Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadlord




Nombre de messages : 4

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Bonjour à tous!

Petite présentation de mon personnage ainsi que de moi même.


IG :


Pseudo : Dreadlord
Classe : Rogue
Race : Night elf
Lv : 80
Serveur : Drek'thar


IRL :

Je me présente rapidement, je m'appelle Maxime, je suis d'Orléans (45) et je suis étudiant. Je passe en 2eme année d'école de commerce et de gestion Smile

Je suis un geek :p je joue à Wow, CSS, et War3 TFT. Et je fais du sport (Volley ball).


Parcours dans Wow :

Voilà maintenant quelques années que je joue à Wow. J'ai commencé dès sa sortie, et j'ai pu découvrir une bonne partie de se jeux. à l'époque je jouais sur Dalaran et je faisais partie des "meilleurs" guilde du serveur.

Vos anciennes guildes :

Dalaran : Silk (disban) ; Anima
Drek'thar : Karnajh / Irréel


Pourquoi les avoir quitté ? :

Je suis toujours chez Karnajh étant donné que c'était une guilde monté avec des amis IRL. Je suis seul dans la guilde donc je n'ai plus trop d'interet à resté dedans.

Je suis allez chez Irréel car c'était une guilde qui jouait dans la bonne humeur et qui faisait un peu de pve sans prise de tete. Mais manque de bon joueur, il était impossible d'avancé au niveau PVE. Donc apres le départ de quelques amis j'ai décidé de la quitté aussi Smile


Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :