Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dreadlord




Nombre de messages : 4

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:21

Bonjour à tous!

Petite présentation de mon personnage ainsi que de moi même.


IG :


Pseudo : Dreadlord
Classe : Rogue
Race : Night elf
Lv : 80
Serveur : Drek'thar


IRL :

Je me présente rapidement, je m'appelle Maxime, je suis d'Orléans (45) et je suis étudiant. Je passe en 2eme année d'école de commerce et de gestion Smile

Je suis un geek :p je joue à Wow, CSS, et War3 TFT. Et je fais du sport (Volley ball).


Parcours dans Wow :

Voilà maintenant quelques années que je joue à Wow. J'ai commencé dès sa sortie, et j'ai pu découvrir une bonne partie de se jeux. à l'époque je jouais sur Dalaran et je faisais partie des "meilleurs" guilde du serveur.

Vos anciennes guildes :

Dalaran : Silk (disban) ; Anima
Drek'thar : Karnajh / Irréel


Pourquoi les avoir quitté ? :

Je suis toujours chez Karnajh étant donné que c'était une guilde monté avec des amis IRL. Je suis seul dans la guilde donc je n'ai plus trop d'interet à resté dedans.

Je suis allez chez Irréel car c'était une guilde qui jouait dans la bonne humeur et qui faisait un peu de pve sans prise de tete. Mais manque de bon joueur, il était impossible d'avancé au niveau PVE. Donc apres le départ de quelques amis j'ai décidé de la quitté aussi Smile


Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :

Mon but dans Wow est de passé des bons moment avec les joueurs tout en évoluant rapidement au niveau PVE et PVP. Pour moi une guilde permet de découvrir d'autre gens, de partagé son savoir avec chacun.


Pourquoi Héroïsme ? :

Tout simplement parce que je connais certain membre de chez vous, ayant pu joué avec eux, j'ai pu voir qu'ils avaient un tres bon niveau de jeux de plus vous avez une avancé PVE interessante


Expérience Pve:

Pré-bc:
BWL CLEAN
MC CLEAN
AQ20 / 40 CLEAN
ZG CLEAN

Bc:
KZ CLEAN
tempest keep CLEAN
SSC CLEAN


LK:
Archa / Ema 10/25 CLEAN
Naxx 10/25 CLEAN
Sartha 10/25 CLEAN
Ulduar 10 : Leviathan ; Ignis ; Tranchécaille ; XT-002 ; Kologarn ; Assemblée de Fer ; Auriaya ; Hodir ; Thorim
Ulduar 25 : Leviathan ; Ignis ; Tranchécaille ; XT-002 ; Kologarn ; Assemblée de Fer ; Auriaya ; Thorim


Template /Equipement :
Spé combat 15/51/5, c'est la spé que je juge la plus éfficace en pve.
Point de vue équipement, je suis full naxx 25 seulement (Full T7,5)

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Dreadlord


Nombres de soirs disponible en semaine :

Etant en vacance je suis disponible un peu tout le temps, après midi et soir. à partir de septembre je pourrais être présent 3 a 4 soirs par semaine.

Voilà Si vous avez des questions n'hésité pas je passerai régulierement voir vos réponses. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:39

Hello Dreadlord,

Merci pour ta candidature, nos offs vont venir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

salutations dreadlords,

Désolé avec la MaJ 3.2 nous avons été assez occupé, et on a betement oublié de te répondre ^^

Donc merci de ta candidature, nous l'étudions entre officiers et te donnerons une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dreadlord




Nombre de messages : 4

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:28

D'accord il n'y a pas de soucis, merci de l'attention que vous me portez! J'attends avec impatience vos réponses n'hésité pas si vous avez des questions je suis très motivé à avoir de nouveau une bonne guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:47

Candidature Accéptée, wisp Zâfra / Pânam IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]   Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadlord (Rogue 80) [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravus (Rogue 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser