Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pravus (Rogue 80)

Aller en bas 
+3
Zafra
Nalaan
Pravus
7 participants
AuteurMessage
Pravus




Nombre de messages : 2

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:57

Bonjour à vous, guilde Héroïsme ! Cette candidature aura pour but de vous convaincre de me recruter au sein de votre structure, et surtout, de vous apprendre plus sur moi, mes motivations etc... Commençons !

In-Game :

IG, je suis un Night Elf Rogue, répondant au nom de Pravus. N'ayant que ce perso', j'ai essayé d'obtenir le maximum de stuff possible afin d'acquérir un niveau de DPS relativement élevé par rapport à mon temps de jeu très réduit durant les cours. J'ai essayé de nombreuses spé', autant au niveau PvP (que je pratique avec Cykatra et mon frère, Nalaan) que PvE (que je pratiquais avec Ipso Facto auparavant : les raisons de mon départ de cette guilde seront explicitées un peu plus loin)

Liens pratiques :

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Pravus
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Pravus&group=1 (il faut savoir que le template que vous allez voir sera peut-être celui que j'utilise parfois pour faire du PvP avec ce cher Cykatra ou mon frère Nalaan. Voici mon template PvE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=00532000500000000000000000002520510000350152231005012515000000000000000000000000000
Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek%27Thar&cn=Pravus


Pourquoi ce template ?

Ce template m'a été vivement conseillé par un de vos membres (Titounette), et, au vu de son DPS, j'ai suivi ces conseils.

Cependant, pourquoi l'ai je gardé ? Ayant observé qu'un stuff minimum était requis pour ce template (deux épées obligatoires par exemple), j'ai donc attendu d'obtenir ce stuff, pour l'essayer. Et, comme le dit l'adage, "L'essayer, c'est l'adopter". Ce template est tout à fait optimisé pour le PvE, et me permet d'atteindre les 4500 de DPS en moyenne (tout dépend des boss, bien entendu) alors que mon stuff n'est pas extraordinaire.

Mon cycle DPS :

Fufu > Garrot > Attaque pernicieuse pour 4 points de combo > Débiter > Attaque pernicieuse pour 3 points de combo > Rupture > Activation des CD (Déluge de lames + Poussée d'adrénaline) > Attaque pernicieuse pour 5 points de combo > Eviscération

Par la suite, je refresh le Débiter en priorité, puisque les coups blancs représentent une grosse partie de mon DPS, puis la Rupture. A la fin des CD, lorsque mon énergie est au plus bas, j'active la Série Meurtrière afin d'obtenir une régénération d'énergie tout en continuant de frapper le boss.

Mes anciennes guildes :

J'ai été guildé pendant 6 mois chez Ipso Facto, et, puisque je n'ai aucun autre personnage et que cela ne fait qu'un an que je joue à WoW, je n'ai eu aucune autre guilde.

Pourquoi les avoir quittées ?

Ipso Facto était une structure conviviale, et surtout très (trop) soudée. En effet, pour s'intégrer au noyau, il fallait faire monts et merveilles (et encore, cela ne suffisait pas...). De plus, leurs résultats ne me convenaient plus, et j'aimerais surtout découvrir un autre aspect du PvE HL : le sérieux.

Comment définiriez vous une guilde ?

Une guilde est à mon avis un espace où l'on peut s'exprimer clairement & franchement sans que cela nous porte préjudice (lorsque ces dires sont fondés, bien entendu). Elle nous permet d'avancer, elle nous permet aussi de pouvoir arborer les couleurs de quelque chose qui nous est propre, une sorte d'identité de groupe. A mon avis, une hiérarchie est également nécessaire, afin que nous sachions à qui nous adresser.

Pourquoi Héroïsme ?

Tout d'abord, je pense qu'Héroïsme peut m'apporter les résultats qui me conviendraient : mon frère étant dans votre guilde, il me parle souvent de vos raids etc, et j'avoue que l'entendre parler m'a grandement motivé pour postuler chez vous.
Aussi, l'ambiance qui règne me convient parfaitement : de l'humour pour se détendre, du sérieux quand il en faut, c'est ce que je recherche avant tout, puisqu'il est évident que, sans sérieux, les résultats seront moins évidents.

Que pensez vous pouvoir apporter à Héroïsme ?

Je pense pouvoir apporter une dose supplémentaire de sérieux & d'engagement. Je pense aussi pouvoir être disponible afin d'aider les membres dans la mesure du possible.

Qu'est ce qu'Héroïsme peut vous apporter ?

Héroïsme peut m'apporter la rigueur, le sérieux & les résultats que j'attends d'une guilde. Je pense aussi que pouvoir profiter d'une vraie structure de raid va me permettre de conserver, voire même de renforcer, mes capacités afin de continuer de progresser en votre sein.

Mon expérience PvE :

Ayant commencé le jeu à la fin de BC, je n'ai donc aucune expérience PvE à Vanilla Sad

A BC :

Karazhan : CLEAN
Zul'Aman : CLEAN

A WotLK :

Naxxramas 10 / 25 : CLEAN
Sartharion 10 / 25 : CLEAN
Sartharion 25 1 add : CLEAN
Malygos 10 / 25 : CLEAN
Ulduar 10 : Leviathan ; Ignis ; Tranchécaille ; XT-002 ; Kologarn ; Assemblée de Fer ; Auriaya ; Hodir ; Thorim
Ulduar 25 : Leviathan ; Ignis ; Tranchécaille ; XT-002 ; Kologarn ; Assemblée de Fer ; Auriaya ; Thorim

Mes disponibilités :

En période de vacances, je suis dispo' en théorie tous les soirs, mais je ne descendrais pas en dessous des trois soirs par semaine requis par votre charte. En ce qui concerne le début de l'année scolaire, je serais dispo' uniquement trois soirs par semaine.

In Real Life :

Dans la vraie vie, je suis un néo-bachelier de 17 ans Littéraire se prénomant Alexandre, vivant dans le (presque) fameux Nord Pas-de-Calais à Valenciennes. Comme dit à maintes reprises, je suis le frère de Nalaan (ou de Peeter :p), et je connais également Cykatra dans la vraie vie.

Et bien voilà, je pense vous avoir tout dit sur moi & mon personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas : j'y répondrais avec plaisir Smile


Dernière édition par Pravus le Lun 27 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalaan

Nalaan


Nombre de messages : 16

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

Ouais fréroooooooooooot ! Un gros +1 familial, un gros +1 pour son skill & un gros +1 pour sa motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:03

+1 pour moi, deja raid avec.

On en discute entre Officiers et on te donne une réponse le plus rapidement possible.

Kiss, Zâfra
Revenir en haut Aller en bas
Cyka

Cyka


Nombre de messages : 79
Age : 34

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:40

+1 pour ma part, joueur impliqué, motivé et sérieux.

C'est mon crousty-rogue ,)
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:47

Désolé pour l'attente pravus, la réponse va arriver, notre GM a eut des soucis IRL, il a testé de manger une voiture et il l'a mal digéré je crois :p

Promis ça va venir vite la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:01

Candidature Accépté, wisp Zâfra ou Pânam IG.
Revenir en haut Aller en bas
Pravus




Nombre de messages : 2

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Candidature acceptée   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:35

Merci beaucoup tongue J'avais vraiment hâte de recevoir une réponse, et c'est avec plaisir que je découvre qu'elle est positive. Pressé de raider avec vous, de connaître le PvE HL et l'ambiance qui règne dans votre guilde, qui est aussi maintenant la mienne. A très bientôt en raid, et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:01

Merci d'etre aussi heureux de raider avec moi....

Moi aussi j'ai hate de raider avec moi meme ....

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crevett

Crevett


Nombre de messages : 79

Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

J'avais fait une héro avec lui, et d'autres Héroïsme, bon dps, réactif, pas d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pravus (Rogue 80) Empty
MessageSujet: Re: Pravus (Rogue 80)   Pravus (Rogue 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pravus (Rogue 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser