Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+6
skaman
Babou
Naïssa
Tilad
barrum
Percy
10 participants
AuteurMessage
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:48

Bonjour à tous

IG:
Pseudo: Percy
Classe: Voleur
Race: Humain
Lv: 80
Serveur: Drek'thar
Metiers:
Depeçage/TDC: 450/450
Cuisine/Pêche: 450/450

IRL:
Prenom: Clo (clothilde)
Age: 24 ans
Profession/Etude: étudiante en droit (licence de droit public à Paris 2)
Lieu: seine et marne (rozay)

Parcours dans Wow:

Vos anciennes guildes: starlight warriors, catimini, altaïr, arianrhod, creativ, arianrhod

Pourquoi les avoir quitté:
starlight warriors => le mg avait gquit donc la guilde a deperie
catimini => déguildage d'une personne que j'apprecié et aucune avancée
altaïr => le mg refusait de prendre au debut de naxx des voleurs en raid
arianrhod => guilde d'amies mais de moins en moins connectés = plus de raid
creativ => la guilde disparait au point de supprimer tous ces membres
arianrhod => de retour juste en attendant de trouver une nouvelle guilde

J'espère être claire, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe:
- Mon but d'en wow est de prendre du plaisir, je joue pour me detendre, me changer les idées après la fac, donc toujours partante pour tous; même sans gain à la clès.
- Pour moi, une guilde est un lieu de partage et d'entre-aide, une communautée où une bonne ambiance est de mise, où le respect est evident, et les conseils monnaie courante.
- Le jeu en groupe, c'est avant tous savoir jouer avec d'autre personne, prendre conscience des besoins de tous, respecter le lead pour une meilleur clartée, veiller à ne pas nuire à quelqu'un (position sur boss, pas d'actions kamikas, etc)

Pourquoi Heroïsme:
Vous recrutez des voleurs
Vous avez une très bonne réputation
Vous avez une bonne avancée pve
Vous semblez mature et très motivé

Experience Pve:

Pré-bc: aucune ou presque (Coeur de magma), jouant que depuis 1 ans et demi
Bc: Kara, magthéridon, Gruul, SSC, hyjal
Lk: Sartha 10/25, Archa 10/25, Ema 10/25, Naxx 10/25, Uldu 5 boss en 10 et 4 boss en 25

Template/Equipement:

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Percy

Template : 51/13/7
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Percy&group=1

Ce template me permet d'avoir un bon dps au regard de mon stuff, et il convient à mon style de jeu, cycle très carré, permettant un gros dps en mono-cible (boss)

Disponibilitées et matériel:
Nombres de soirs disponible en semaine: 4 à 6 soirs
Samedi après-midi disponible: oui, sur demande
Connexion internet: Adsl à plus de 12mega
Ordinateur: XPS, Intel core duo 2,00ghz, 4gb ram, geforce 93000

Charte: Lu et approuvée

J'espère que vous prendrez en consideration ma candidature, je me tiens à votre disposition IG pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:37

salutations Percy

Et merci pour ta candidature, nous étudions ça entre officiers et essayons de te donner une réponse rapidement.

Sinon pour les questions ... j'y connais rien en fufu, mais y'en a qui en savent plus que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:15

Petite discutions à prévoir sur TS.

/w un off IG quand tu pourras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Naïssa




Nombre de messages : 95

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:16

j'apprécie tout particulièrement :
=>
Percy a écrit:
Bonjour à tous
=>
Percy a écrit:
Classe: Voleur
=>
Percy a écrit:
Depeçage/TDC: 450/450 Cuisine/Pêche: 450/450
ainsi qu'une candidature féminine, ça change des gros buveurs de bières poilus Very Happy

(le reste me paraît intéressant, candidature claire. Bien que je n'y connaisse vraiment pas lourd côté fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:49

Naïssa a écrit:

ainsi qu'une candidature féminine, ça change des gros buveurs de bières poilus Very Happy


Je ne peux que plussoyer, mais c'est qui le plus gros buveurs de bieres? c'pas toi naissa? ptet kissou :p

'fin bref need du fufu en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:24

Bonjour percy,

Belle candidature sans fautes sans fioriture, expérience et stuff un peu en deça mais avec qqs raids ça devrait se combler rapidement. Faut voir ce que donne ton dps et ton gameplay en raid pour moi.
Pense à regarder les strats pour les gardiens d'ulduar si on doit te test pour avoir une idée du combat.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:44

Merci pour la réunion (tardive) ^^

On te re-contact rapidement pour un test éventuel si possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Zafra




Nombre de messages : 82

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:56

Foiré va c'est moi qui me tappe tout les TS et quand ya une fille tes présent !

Franchement va y avoir de la geulante ! Very Happy

Bonne chance pour ta candidature.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:59

Désolé Zafra, quand j'ai vu hier le message de Tilad, je me suis connecter direct sur le jeu, afin
d'avoir cette réunion, d'ailleurs très intéressante.
J'espère qu'on pourra jouer ensemble

à bientot,

Percy(nette)
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:02

En plus tes accro des Forum ?

OMFG !

Bien sur qu'on joura ensemble, si je suis pas la ya pas de raid Mwhhahaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:04

lol, je suis pas trop accro au forum, juste quand je postule
dans une guilde, j'ai hate de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
kawaï




Nombre de messages : 47

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:58

+1 pour cette candidature, parce qu'il faut plus de juriste en droit public dans cette guilde !!
sinon, cette candidature serait facilement perfectible en passant de "humaine" à sexy gnomette, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa




Nombre de messages : 95

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:00

kawaï a écrit:
sexy gnomette
oxymore... study
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:50

-1 parce que t'es une filleuh...
Revenir en haut Aller en bas
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:59

Nice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou(nette)




Nombre de messages : 92
Age : 38

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Hello à toi jeune Voleuse, j'ai suivi un peu ta postulation depuis hier et je voudrais faire un ptit bilan de ma part ^^ car je suis le seul fufu pour le moment dans la guilde et même si mes conseils ne sont pas à prendre aux mots je voudrais éclaircir 2points qui me parait bizarre rabbit .

-Alors déjà je remarque que ton template est très bon , sauf un point tu as mis 3pts dans maître empoisonneur au lieu de retour à l'envoyeur (bon ok alien j'ai vu cette différence de choix grace au template opti que tout le monde propose , dsl je suis pas énormément calé en estro) après évidemment tout dépend de comment tu joue donc ce n'est pas aussi important que ca à quelques dps près, généralement le plus important est de garder un cycle/dps constant.

-Ensuite je trouve que tes glyphes ne sont pas adaptés tu as mis glyphe attaque pernicieuse alors qu'en estropier cette technique n'est jamais utilisé, mets plutot glyphe estropier à la place qui lui, est ton combo builder.
Et la glyphe débiter qui, avant la 3.1 était "la" glyphe a avoir est maintenant en retrait par rapport a une glyphe soif de sang, certes ta glyphe débité est tjrs un bon choix mais je pense que soif de sang t'apportera un up.

Voila c'est tout sinon tout le reste me semble correct, tu as un stuff à améliorer un ptit peu quand même mais ce n'est que secondaire, le stuff, ca arrive vite.

Kiss.


Dernière édition par Titou(nette) le Jeu 23 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:45

La glyphe estropier est en equipement dès a present sur percy.

Pour mes 3 points, cela favorise mon dps, augmente les chances de crit sur les coup provoquant l'empoisonnement.

Enfin, pour mon cycle, estropier x1 debiter x 1 estropier x 2 et rupture x 1, puis toujours estropier x 1 envenimer x 1 et estropier x 2 rupture x 1 qui se repete, avec rafraichissement de soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:47

Merci d'être venu ce soir.

Nous te donnons une réponse rapidement.

@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Babou




Nombre de messages : 97

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:15

en fait percy le talent dont tu parles, il était aussi mis par sephi, et comme tout les pala le prennent parce qu'ils ont des points en trop, tu peux te permettrent de ne pas le prendre (le 3% crit) et ainsi mettre ces trois points dans retour a l'envoyeur, ce qui te feras un up car un tank est toujours censé parrer, bloquer ou esquiver.
Et le up de envenimer (avec maitre empoisonneur) me semble minime tu as toujours tes poisons qui sont sur le boss, en faisant envenimer avec un max de combo tes poisons reviennent tres vites Smile

Je sais pas si me je suis fait comprendre m'enfin si tu comprends pas j'essairais d'etre plus claire (je joue pas fufu hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Percy




Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Anywhere out of the world

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:34

Oki, d'accord, je vais modifier mon template dans ce cas là,
je verai si mon dps en est augmenté.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:57

Bon je veux bien changer mon vote si tu acceptes de faire la Murloc sur TS a chaque raid...
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:40

Je suis loin d'avoir été convaincu hier soir. Dps relativement faible pour un voleur et tu t'es pris tout les trucs à ne pas se prendre (sur mimiron et emalon surtout).
Bon t'es pas la seule à avoir fait une soirée pas top (moi par exemple aussi sur mimiron) et tu connaissais pas mimiron aussi donc y'a pas de problème pour tester encore mais pour moi va falloir que tu montres que tu peux faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:39

Candidature aceptée en apply.

A sa décharge je demande à voir un cac qui n'est pas mort sur l'horion de mimiron dans ses premiers try ..... Je vous trouve bien dur....

Emalon c'est une autre histoire par contre ...

Bref bienvenue parmis nous et on va bossé tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Mariah




Nombre de messages : 38

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:18

Bienvenue pour ton Apply Smile...

Mariah J-10
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:16

bienvenue, wekcome, wilkomen ... bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]   [Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur Assassinat] Percy [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravus (Rogue 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser