Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]

Aller en bas 
+3
Zafra
Babou
Angelsun
7 participants
AuteurMessage
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:02

Bonsoir à tous. Après mûres refléctions et discussions avec Zafra je postule chez vous ( Argh go wipe )


IG :
Pseudo : Angelsun
Classe : Paladin
Race : Humain
Lv : 8 bientôt 9
Serveur : Drek'Thar

IRL :
Prénom : Clément
Ville : Genève
Age : 16 ans
Profession/Etude : Etudiant

Parcours dans Wow :
Vos anciennes guildes : BADASS
Pourquoi les avoir quitté ? : Disband...:X
Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : Avancer à travers le jeu dans une atmosphère paisible
Pourquoi Héroïsme ? : PASK JVOUS KEAF TROW...hum car j'ai déjà joué avec certain d'entre vous et le raid de ce soir m'a bien plu =D

Expérience Pve :
Pré-bc : Rien =(
Bc : Kara/Za/Gruul/Magthe/SSC/TK/Et BT HYJAL vite fait
LK : Pré Uldu tout clean sauf sartha 3D / Uldu 10 ---> jusqu'a Mimiron / Uldu 25 ---> jusqu'a Hodir


Template /Equipement : Etant Tank dans mon ancienne guilde, mon stuff dps n'est pas aussi opti ( rofl )
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Angelsun
Template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050000000000000000000000000500513520315232133331232150200000000000000000000000
Pourquoi ce choix de template ? : Il me semble assez adéquat pour le PvE


Disponibilités et matériel :

Nombres de soirs disponible en semaine : Tout dépend de la semaine mais en général 3/4 soirs. Voir moins si j'ai des exams à prep ou un truc IRL à regler
Samedi après-midi disponible ? : Pareil dépend des semaines.
Connexion internet et ordinateur : Rofl pas mon fort ça..*sors la corde*. Pour internet une connexion 20 Méga je crois Oo' / Carte -> GeForce 9500M GS


Charte :

Validez vous la charte ? Lu et approuvé !

Sur ce je vais me pieuter, bonne nuit et à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:44

Je pense que dans ton template y a pas mal d'erreur pour un vindicte lol!


je pense que tu t'es planté de spé XD

Une tite glyphe mineur d'impo et c'est parfait Smile

+1


PS: HEAL AH AITAI KOMPTAHMIN2 PARRE SMEAUSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:46

Hem en effet <.<'
J'espère que celle-ci ira mieux xD

---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Angelsun
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:47

Je l'ai vu plusieurs fois en raid, pour moi il se débrouille trés trés bien surtout pour son stuff.

Il n'était pas dernier en tout cas parmis nos DPS.

+1 pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:00

Salutations
On discute de ta candidature entre officiers et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:13

Okkay =) /w moi IG quand chui co si vous avez des questions

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:27

Ummmm je ne comprend pas très bien et surtout sa me pose un souci car je ne peu pas évaluer ton stuff/spé :

Tu a une double spé sacrée/def et tu postule en vindicte j'avoue que j'ai du mal à te suivre.

Tu change complètement d'orientation de jeux ? Tu viens de modifier tes spé pour faire quelque chose IG? Tu est suicidaire et préfère toujours payé pour changer de spé? xD

Bref si tu pouvais m'en dire + et me linké (via calculateur) ton template et ton équipement vindicte sur l'armu quand tu déco ce serais sympa !

Ty
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Babou




Nombre de messages : 97

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

le template est relink en de sous titi, angel s'est planté Smile

il postule bien en vindicte d'apres la modif de template
Revenir en haut Aller en bas
Elemtiki

Elemtiki


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Le Mans

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

Bin nan moi aussi je vois Sacré / Protec ....
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

....il a mis son template en lien sur le fofo :/
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:25

Bonsoir,

Désolé pour le retard ..pour ce qui est du malentendu je postule bien en vindicte. C'est de ma faute si vous voyez encore tank psk ajr on a eu besoin de mes services en tank et comme un bounce j'ai oublié de repasser dps <.<'

Pour le template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=053201050100000000000000000000000000000000000000000005232050003331322133231331

J'espère qu'il fonctionnera..x) Pour ce qui est du stuff je me déconnecterai en stuff dps ce soir =D

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Ok maintenant que j'ai ton stuff et ton template sa va mieux ^^


Bon niveau stuff tu est un peu léger mais rien de catastrophique et le retard peu vite être comblé.



Concernant ton template j'ai quelques questions :


Les 3 points en "Stoïcisme" : Pourrais tu m'expliquer ce choix?


Ensuite pourquoi ne pas plutôt améliorer le "Gardien Divin" plutôt que de placer 1 pts en "Marteau de la justice amélio" ?


Pense-tu que la "Résistance" soit plus intéressant que le talent "Divinité" en raid ?


Ensuite en vindicte, à tu constaté l'efficacité de "Dessein Divin" en raid 25 ? Et dans le cas ou celui-ci te semblerais peu efficace dans Ulduar, ou replacerais-tu les 2 pts ?




Voila, le but de ces questions n'est pas que tu me réponde "Je vais faire toutes les modifs bouge pas" mais que tu explique tes choix et les influence qui ton fait choisir tel ou tel talent.


Merci d'avance de tes réponses et à bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:30

Et j'ai aussi une question...
Le sceau d'autorité pourquoi ne pas le prendre?
Pour être honnête je sais pas trop si ça sert mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
ananaïs




Nombre de messages : 19

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:06

Plop,

Je veux pas répondre à sa place, mais perso je l'ai pris le sceau d'autorité, et je m'en sers jamais, mais vraiment jamais. Je joue qu'au sceau du martyr. Et ceci dans tout les types de combat, même pour pvp. Il surpasse de loin le sceau d'autorité en terme de DPS (le burst c'est à voir celon les procs). Ne pas le prendre permettrais de mettre tout les points en Gardien divin (dans la branche protection), un talent bien plus utile que ce sceau.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:24

Yop,

Pour répondre à tes questions Tilad :

- J'ai mis ces 3 points pour éviter que Coeur de croisé et Vengeance vertueuse ne s'enlèvent trop souvent.

- Car personnellement je n'utilise pas tout le temps le Gardien donc j'ai préféré le mettre pour le Marteau.

- J'ai pas trouvé que les 5% de heal de Divinité valent la peine d'être pris. J'ai donc pris Résistance car après le disband de ma guilde je me suis tourné vers Naxx 10 & héro etc... histoire de ne pas rester sans rien faire, et j'avais la fâcheuse habitude de reprendre l'aggro. Ca me permettait donc de pas me faire OS tout le temps. Mais maintenant tu me le dis... Divinité aurait surement une meilleure utilité sur Uldu.

- En ce qui concerne ces 2 points, je l'avoue pale, je les ai mis au piff affraid . Je les remplacerai surement dans Gardien amélio.


Concernant le sceau d'autorité, ananas, heuuuu ananaïs pardon...a assez bien résumé, on perderait trop de dps. Il sera up à la prochaine MAJ, à voir...


Donc la je viens finir de miam ( Osef ? Ok ) et après ces refléctions je pense que ce template serait plus opti pour Uldu
--> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=553201002100000000000000000000000000000000000000000005232050003331302133231331

Voila j'espere que j'ai répondu a toutes vos questions
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ananaïs




Nombre de messages : 19

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:17

Je te conseille de prendre poursuite de la justice en vindict, qui reste un must comme talent à uldu. Tu dois souvent te déplacer entre "add - boss" que 15% de vitesse de course permanente est un up de dps. Comme le pala n'a pas de "charge, saut à la féral et autre" pour gagner le cac rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:19

Merci pour le conseil Smile vais voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:07

Candidature acceptée en apply.

Template à revoir légèrement on verras tout sa une fois guildé ^^

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Angelsun




Nombre de messages : 12

Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]   Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladicte [Angelsun] [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravus (Rogue 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser