Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Synistoria Palatank [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synistoria




Nombre de messages : 4

Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:38

IG


Pseudo : Synistoria
Classe : Paladin
Race : Nain
Lv : 80
Serveur : Drek'thar

IRL


Prenom : Mikaël
Age : 18
Profession/Etude : Étudiant en CFE

Parcours dans Wow : BC + WOTLK
Vos anciennes guildes : Nøfender

Pourquoi les avoir quitté ? : C'est une bonne guilde mais qui a terme ne me plaît plus due au manque d'investissement IG, et un gros manque d'organisation. ( Le PVE HL n'en avait plus l'air )

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : avancé dans les nouveau patch a chaque sortie =p !

Pourquoi Héroïsme ? : J'ai pris connaissance de votre guilde, alors je me suis dis pourquoi pas une nouvelle guilde beaucoup plus motivé =)

Expérience Pve


Pré-bc: A part Onyxia au lv.80 seul et les instances du level 1 à 60, je sais rien =P
Bc: All Héroïque, début de SSC, Fin de BT + Hyjal, Kara / Gruul / Magthé
LK: Archavon / Emalon 10/25 Clean -- Sartharion 10/25 Clean + 2D -- Malygos 10/25 Clean -- Ulduar 10 : 11/14 -- Ulduar 25 : 9/14

Template /Equipement


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Synistoria
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Synistoria&group=1
Pourquoi ce choix de template ? : Un template polyvalent avec le Sacrifice Divin pour le raid ( par exemple : mimiron P2 ) et aucun souçi de monter d'aggro.

Disponibilités et matériel


Nombres de soirs disponible en semaine : - Pendant les vacances : Disponible tout les soirs de 20h a 0h et + si demandé. - Pendant les cours : Disponible les soirs de raid obligatoire.
Samedi après-midi disponible ? : Cela peut varié j'en profite généralement pour voir ma chérie.
Connexion internet et ordinateur : 8 Méga Cable et Ordinateur suffisant pour WoW.

Charte


Validez vous la charte ? Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:33

Merci de ta candidature

L'équipe d'officier étudie en ce moment ta demande, nous te donnons une réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:52

Salut a toi,

en tout cas jolie candidature, bien faite et claire.
Bon stuff et template bien fait.


En glyphe mineur tu as un slot vide, pourquoi ne pas mettre la glyphe d'impo des mains pour réduire le cd de 5min, ça peut sauver Smile
Les autres glyphe c'est une question de choix personnel, perso vu que y'a pas beaucoup de tanking AOE dans ulduar je préfère la glyphe de marteau du vertueux, vu qu'on a rarement + de 4 cible a tanker maintenant.
M'enfin sinon vala.

On te tient au courant dès qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:26

Bon stuff, bonne expérience.

Joueurs qui à l'air sympathique avec ce qui revient à mes oreilles.

Bonne chance pour ta candidature.
Serais-tu disponible se soir ou dans la semaine ?

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
Crevett

Crevett


Nombre de messages : 79

Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Guildé hier soir après un raid particulièrement bon en 10.
HM sur Leviathan, XT et conseil, plus down de Kolo et Auri en OS.

Joueur impliqué sérieux et sympa, tank qui plus est, la totale quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synistoria Palatank [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Synistoria Palatank [candidature acceptée]   Synistoria Palatank [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synistoria Palatank [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravus (Rogue 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser