Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lululewawa (war def) [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu




Nombre de messages : 7

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:28

Bonjour à tous voici un petit récapitulatif me concernant :

IG

Pseudo : lululewawa
Classe : guerrier def
Race : humaine
Lvl : 80
Serveur : drek'thar

IRL

Prénom : guillaume
Age : 33 ans
Profession : chef de chantier dans le recyclage

Parcours dans wow

Anciennes guildes : les gardiens de l alliance/ les phœnix de drek'thar/ les oublies depuis 3 ans
Pourquoi les avoir quitté ? : changement de GM chez les oubliés, je n'étais pas présent IG la semaine ou cela c'est passé, d'officier on m'a rétrogradé à l'équivalent de vétéran durant mon absence, j'ai pas du tout apprécié ce manque de respect et d'honnêteté. Bref si on peut en parler sur ts ça m'arrange svp.
Ce que je recherche : Tout simplement une guilde ou je me sente à l'aise, sans prise de tête, ou l'on peut progresser dans wow à plusieurs, partager nos connaissances, jouer dans le respect d'autrui.
Pourquoi Héroïsme ? : Honnêtement parce que vous recrutez des tanks, votre avancée correspond à peu prés à celle des oubliés voir mieux même.

Expérience PVE

Pré BC : Néant
BC :Tout sauf illidan et Sunwel.
LK : Malygos à 25, Sartha à 10 et 2D à 25, et Nax 10/25, archa 10/25, Emalon 25, Ulduar Léviatan, XT-02, L'assemblée down, try sur Tanchécaille, Ignis, et Kologan /25.

Template/Equipement

Lien armurerie template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Lululewawa&gn=Les+oubli%C3%A9s
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Lululewawa&gn=Les+oubli%C3%A9s
Pourquoi se template ? : Il permet d'avoir une bonne aggro, je suis allez chercher des point pour avoir du critique, les 10% de dégâts supplémentaire du heurt de boubou, je fais souvent un tour sur l'armurerie pour voir les templates des MT des grosses guildes et j'essaie de faire un mixe de tout se que je voie.

Disponibilités

Nbres de jours en semaine : Du dimanche soir au jeudi soir.
Les samedi aprés midi : rarement
Matos : Livebox en 8 méga/Dual core 5600/4 giga de ram en dual channel /carte vidéo 9600 nvidia hybride freezer 1 giga

Charte "lu et approuvée"
Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et à bientôt je l'espère.
@++ Lulu
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:11

salutations,

Merci pour ta candidature on l'étudie entre officiers et on te donne une réponse rapidement (relativement parlant ^^)


Petite question : dans tes dispo tu met du dimanche au jeudi, en gros y'a vendredi et samedi soir que tu n'es pas la en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 7

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:38

Bonjour, je vais préciser mes dispo :
Dimanche soir de 19h00 à.....................
Du lundi au jeudi de 19h00 à ......................
Le vendredi, samedi, dimanche, rarement co, ou une heure ou deux dans le week end pour farmer .
Ces dispo sont du au fait que je travaille dans une ville la semaine ou j'ai un appart, je rentre le week end retrouver ma famille dans une autre ville donc le week end c'est irl.

Voila, j'espére que j'ai pu vous éclairer sur mes dispos.

@+++

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:08

Hello luluwawa,

Candidature intéressante, stuff et expérience en adéquation avec notre avancement rien à dire dessus.
Pour tes dispos, on raid 25 lundi, mercredi et jeudi donc ça ne pose pas de problème. Les autres jours étant détente ou raid 10 pour ceux qui veulent.

Concernant ta connexion, as tu des soucis de déco fréquentes?
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 7

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:24

Bonjour, j'ai eu pas mal de problêmes avec ma connection quand j'ai eu ma box, orange me l'a changé et depuis je n'ai plus de soucis.

@++

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

salut lulu nous aimerions faire un essaie avec toi un de ces soirs, en fonction de tes ID, sinon pour la prochaine ID.
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 7

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

Salut, merci pour le test, je serais dispo à partir de dimanche soir, pour mes ID elles sont toutes vierges.
@++
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:38

candidature acceptée.

/w barrum, neada, tilad ou skaman ingame

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 7

lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:59

Bonjour,
Merci de m'accueillir parmis vous.
Le temps de me co et je vous /w.
@ tout de suite.
Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lululewawa (war def) [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: lululewawa (war def) [candidature acceptée]   lululewawa (war def) [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lululewawa (war def) [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pravus (Rogue 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser