Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hop hop hop les gars!

Aller en bas 
AuteurMessage
Safiel

Safiel


Nombre de messages : 339
Localisation : Lyon

hop hop hop les gars! Empty
MessageSujet: hop hop hop les gars!   hop hop hop les gars! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:56

Coucou!!
pour faire simple, je transmet ça de la part de mon père, infirmier libéral.
Il s'occupe d'une petite fille dans le village ou il habite, qui a un cancer.
il vous demande pas des sous, juste prendre le temps d'écrire un petit mot et l'envoyer (le prix d'un timbre quoi)
c'est pas un canular, je l'entend me parler de cette petite depuis un bail!

je vous copie/colle ce qu'il a écrit sur son mur via facebook, après, vous faites ce que vous voulez les mecs! (j'crois pas qu'il y ait des filles autres que moi qui passe par ici)

"bonjour à toi. je t'appelle au secours, ainsi que tous tes amis J'ai en soins une petite fille de 4 ans qui depuis un an, elle subit chimio, radiothérapie, souffrances et peurs. Elle rêve, de devenir princesse. Nous allons lui offrir une journée de princesse.Ce jour la, nous aimerions lui donner son courrier de princesse....le Centre de tri postal a créé une adresse pour elle.
LA PRINCESSE SALOMÉ
SON ALTESSE ROYALE D'UN JOUR
CHÂTEAU DU CENTRE COURRIER
83560 RIANS FRANCE
merci d'y adresser une carte sous enveloppe, un papier avec 3 mots, un encouragement, on pense à toi, ce que votre cœur vous dictera, avec un prénom, une ville et un pays d'origine. Les dessins d'enfants sont aussi les bienvenus
Le but est de donner une grande vague, un tsunami de compassion, d'humanité à cette famille. Donner et matérialiser par ce courrier, un peut de notre temps à cette petite dont on ne sait combien il lui reste. si vous avez des suggestions respectant cette notion de temps donné, elles sont les bienvenues. Cette journée de Princesse devra avoir lieu au plus tard dans les 15 premier jours de novembre.
Merci d'avoir lu, merci de ce que vous allez faire, et pardon si ma demande d'aumône pour cette petite vous à bouleversé."

voila voila!

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
 
hop hop hop les gars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser