Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yükimura ( Ou Yukiki)

Aller en bas 
+4
Angelsun
barrum
Mariah
Tytyes
8 participants
AuteurMessage
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:01

Salutations à tous Wink

Sans plus attendre entrons dans le vif du sujet:


IG :
Pseudo : Yükimura
Classe : Palatank
Race : Humain ( Mâle avec une super coupe de cheveux )
Lvl : 80
Serveur : Drek'Thar[/color]

IRL:
Prénom: Alain
Age: 21 ans
Profession / Etude: Je travaille dans une boite informatique en Irlande ( Ca vous rappele quelqu'un d'autre hein l'irlande :p )

[color=brown]Parcours dans Wow : ( Petite précision avant tout, au fil du jeu la classe de mon main a changé 3 fois ^^ )
Vos anciennes guildes : Au tout début une toute petite guilde " LA Guilde de la fraternité" où j'étais officier avec mon Prêtre, elle a finalement été disband car on était vraiment très peu nombreux et le MG n'était jamais là. Ensuite partis chez les Dead and Breakfast où j'ai fais les raids du styles MC/AQ mais finalement j'en suis partis ( mon PC ne supportait plus les raids 40) et l'ambiance me plaisait plus ( et je dois admettre que j'étais un vrai chieur à ce moment)

Ensuite la Nef des Fous, guilde crée avec ceux partis des Dead and Breakfast où j'étais officier mais là c'était avec mon voleur^^.
Guilde crée à une mauvaise période donc le recrutement ne se faisait pas et on finissait par perdre des gens.

Un ami étant chez la Brigade fantôme il m'a recruté là bas, où j'y suis resté presque 2 ans et passé Officier avec mon Paladin.

J'en suis partis il y a quelques mois pour rejoindre un ami sur Elune, sauf que pile arrivé il me fait " finalement je vais arrêté le jeu" >_<, bon bah retour Drek'thar au moins je connais des gens ici.

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :

Mon but surtout est de relever des challenges, à partir du moment où les gens sont concentrés ça me gène pas de wipe 10 fois pour tomber un boss bien chaud ou faire un haut fait. ^^

Vu le nombre de guilde que j'ai connus je sais que une guilde ça commence par des gens qui jouent entre eux et ça peut évoluer en de vrais amitiés, ( des amis IRL sont ceux que j'ai connus en jeu ^^ ).

Pourquoi Héroïsme ? :

En réalité je ne sais pas trop où aller, j'ai demandé à des amis de me conseiller de bonnes guildes et votre nom était cité plusieurs fois.
De plus hier j'ai chain héros avec votre DK Luxx ^^ et il m'a conseillé de postuler chez vous.

(Et enfin je cherchais une guilde pour aller avec mon pote Aicindy mais je vois qu'il a déja postulé chez vous sans même me le dire Evil or Very Mad )


Expérience Pve:

Pré-bc: MC/AQ20 avec mon prêtre, BWL que jusqu'à Vaelastrasz et déja là mon pc supportait plus.

Bc: Donjon de la tempête et SSC ( sauf Vashj et KT malheureusement mais tout le reste fait) + Les 2 premiers boss de Hyjal. Pas fait BT malheureusement.

LK:Naxx10/25 clean, Malheureusement Ulduar est sortit quand j'étais sur Elune donc je n'ai fais que du pick up pour là bas, boss connus et tuer jusqu'à Kolo + hodir et Thorim, pas fait Freya/Mimiron et vezax -yogg.


Template /Equipement :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Y%C3%BCkimura ( Je fais du pvp un peu donc j'espère que ce sera pas mon stuff pvp mais celui pve que vous verrez)

Template :05/59/07 Template assez classique de tanking

Pourquoi ce choix de template ? :

Comme expliquer template plutôt classique, pas énormement de variante pour un palatank ( sauf si vous voulez vous accés un peu plus sur le dps magique), pas pris Rétribution, après des tests ce n'est pas un gros bonus d'aggro et les stacks de vengeance se posent très bien même sans.

[Disponibilités et matériel :[/u]

Nombres de soirs disponible en semaine : dispos 3 soirs par semaine, mercredi/jeudi/vendredi ( mes jours de week-end)

Samedi après-midi disponible ? : Hélas non.

Connexion internet et ordinateur : Ordinateur portable installé comme Fixe qui tourne très bien même en 25, bonne connexion internet pas de soucis là dessus ( Même si c'est Irlandais :p )


Charte :
Validez vous la charte ? Yep tout lu et approuvé ( Poulet :p )


Voilà, désolé de mon pavé mais je répond aux questions hein ^^

En attente d'une réponse Wink

Edité avec des couleurs foncés pour ceux que les couleurs clairs gênent


Dernière édition par Tytyes le Jeu 20 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:56

Les couleurs ca fait mal aux yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:24

salut yukimura,

Merci de ta candidature, nous allons l'étudier entre officiers et te répondre rapidement, cela dit le GM et un autre off sont en vacances, je me retrouve donc un peu seul, donc je vais te tenir au courant ^^
Bref on fais aussi vite que possible pour te répondre.



Question concernant le template :

Je trouve que stoicism n'est pas vraiment le truc le plus utile qui soit en fait ^^
Voici 2 lien de template légèrement différent et opti avec 2 but différents :
Template 1 : Opti pour monter vers impo des mais amélio. (pas mon template favoris ^^ )

et

template 2 : opti pour monter l'aggro et dps plus (de loin celui que je préfère)

En gros j'utilise le template 2 sur mon rerol palatank et j'ai pu tank le colisée 10 en étant obligé de m'arréter de taper pour pas reprendre au DK tank (MT1) xD

1 ou 2 question sur les glyphe enfin suis en retard donc ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:18

Salut yuki,

Niveau stuff rien à redire, dans la norme.

Concernant le template, comme te l'a fait remarqué babar, les 3 points en stoicisme ne sont pas très utile ^^. Je te conseillerai de mettre ces 3 points, si tu veux garder ton template actuel, soit dans Sacrifice divin et l'amélio, soit dans bénédiction si t'as un pti problème de mana.

Pour les glyphes je pense qu'un petit glyphe de marteau du vertueux serait plus approprié que celui du bouclier de piété Razz

Voila rien à redire sinon. Si tu as des questions que ce soit en tank ou dps tu peux /w angelsun IG Smile sur ce bonne journée

PS : ah oui au fait pour ton gemmage regarde bien les châsses ^^Si tu avais inversé les gemmes de ton boubou et de tes jambes tu aurais gagné 6 d'endu et 4 d'esquiv ( ok je sors ) mais c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:11

Pour les glyphes/templates j'étudie le truc ^^, après pour les gemmes ca a été fait avant la 3.2 ( gemmes encore prismatiques donc) et depuis je gardais mes marques de dalaran pour acheter des patrons pas pour racheter 2 yeux de dragons et les inverser ^^.

Pour le template, en effet Stoïcisme n'est pas ultime mais n'ayant aucun soucis de mana je n'ai pas choisis Bénédiction, le sacrifice divin peut se faire oui. ( Bien que en général soit j'ai trouver des joueurs qui gèrent aux heals donc pas besoin, soit ils gèrent pas du tout et là si je prend les dégâts des autres ils me healaient pas assez).

Pour le glyphe c'est à étudier ^^, en général de mémoire dans des packs il y a plus souvent 3 adds et non 4. Et le bouclier de piété est la technique qui fait le plus d'aggro, aussi un coût moins élevé en mana n'est pas dégeu pour peu qu'il y ait du burn mana qqe part ou simplement dans des combats sans regen. ^^ ( Mais là on revient vers le talent bénédiction qui reprendrait son importance ^^ )

Sinon merci, et pas de soucis j'attends votre réponse pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelsun




Nombre de messages : 12

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:14

Pour les gemmes..autant pour moi Razz Sinon question réponses rien a redire.
GL amigo
Revenir en haut Aller en bas
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:05

Petit up pour dire que je suis toujours là^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:05

On ne t'a pas oublié ne t'inquiète pas. Nos off et Gm sont en vacances donc c'est pour cela que tu n'as pas encore de réponse.
Ils doivent rentrer dans la semaine donc je pense que cela sera rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:14

Oki pas de soucis. Je up juste parce que je me souviens bien que dans mes précédentes guildes quand qqn postules, et donne pas de nouvelles on se demande s'il est vraiment intéressé ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy

Aicindy


Nombre de messages : 12

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:56

Hello.
Je sais que je ne suis qu'un observateur mais si je puis me permettre, je connais plutôt bien Yuki et sais comment il joue.
Il tank vraiment bien et fait bien attention à ce qu'il se passe autour de lui. Il écoute aussi bien les consignes et a une grande connaissance des divers boss et instances. C'est un tank patient (ce qui est important) et ne quitte pas le jeu en plein raid de guilde si ça ne se passe pas bien.
Voili voilou, si mon avis peut vous aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:01

Un petit entretiens ts serait sympa ^^

/w un off IG quand tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:55

Bon bah je guette un off mais j'ai pas de bol, j'en trouve pas de co quand je suis IG >_< si à la limite on peut prévoir ça carrément, genre mercredi ou jeudi aprèm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:17

si tu trouve pas d'ici la je serai (normalement) co mercredi en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:38

Zâfra / Pânam / Azkeel / Tilad / Sinosha / Barrum / Tryane voila les Off et leurs rerolls en théorie.

Pour ma part je suis co tout les jours, quasiment à toute heure sauf se soir et demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:24

Pendant que j'y pense, si tu n'as pas d'ID Colisée 10, soit présent Mardi Soir.

Cela fera une bonne occasion pour te tester sur le tas avec notre 2eme ID Smile

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
Tytyes




Nombre de messages : 6

Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:59

Comme indiqué dans ma candidature je ne suis disponible malheureusement que les mercredi/jeudi/vendredi, ce sont mes jours de week end, le reste de la semaine je finis très tard au milieu de la nuit donc je ne pourrais pas du tout venir pour des raids. Smile

J'essayerais de whisp un officier demain ou après demain aprèm avant le boulot et sinon ce sera pour mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yükimura ( Ou Yukiki) Empty
MessageSujet: Re: Yükimura ( Ou Yukiki)   Yükimura ( Ou Yukiki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yükimura ( Ou Yukiki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser