Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?

Aller en bas 
+9
Mithr
Hël
Volten
barrum
kawaï
Yoyo
skaman
Mariah
Aicindy
13 participants
AuteurMessage
Aicindy

Aicindy


Nombre de messages : 12

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:55

Hello hello à tous ceux que je connais et ce que je ne connais pas.
Bon bon bon... Je vais suivre votre modèle de candidature.

IG :
Pseudo : Aicindy
Classe : Druidesse
Race : Female NE
Lv : 80
Serveur : Drek'Thartar

IRL :
Prenom : Stéphane
Age : 26 (depuis le 15 woot cheers )
Profession/Etude : Confidentiel mais taffe dans un domaine informatique/électronique dans un pays où il ne fait pas chaud.

Parcours dans Wow :
Vos anciennes guildes : La Brigade Fantôme jusqu'à MC ensuite avec un petit groupe de "discidents" nous avons créé Aristiaë (où j'ai connu la plupart de certains d'entre vous) et nous l'avons ensuite rebaptisé "No Skill No Style"
Pourquoi les avoir quitté ? : La BF c'était car certains avec l'avancée à MC/BWL sans comprendre la situation ont envenimé les choses et ça s'est mal terminé. Les autres, je ne les ai pas quittés. Elles ont été modifiées ou disband.
Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :
Pourquoi Héroïsme ? : Héroïsme en fait c'est surtout pour retrouver les amis IG. La liste d'amis n'est hélas pas infini et beaucoup (enfin certains) ont changé leur main pala pour des kikoognomelol DK (dont je tairai le nom). J'ai dû laisser WoW de côté pendant environ 6 mois, je ne suis 80 que depuis le début du mois (j'ai mis 2 week end pour passer de 72 à 80 c'est rapide Wrath oO) et je n'ai pour le moment pas de supers dispos pour raid. Donc c'est surtout pour retrouver tout le monde et ptet aider si besoin.

Expérience Pve:
Pré-bc: ZG (clean), MC (clean), BWL (les premiers boss jusqu'à Ebonroc il me semble, me rappelle plus)
Bc: Kara clean et les deux derniers boss de chez Vashj (les premiers je ne les ai jamais vu).
LK: Zéro raid...

Template /Equipement : Feral/Heal
Lien armurerie : A bug là pour le moment
Template :
Pourquoi ce choix de template ? : Je ne l'ai pas changé et c'est donc des points pour lvlup pour le feral. Pour le heal c'est à peu près ça que je vais garder. A choisir une spé dans le feral, j'irai plus côté matou que nounours ne sachant plus tanker depuis plus de 8 mois....

Disponibilités et matériel :
Nombres de soirs disponible en semaine : 3 mais c'est le dimanche, le lundi et le mardi (là cette semaine pas possible car je ne suis pas chez moi en Irlande)
Samedi après-midi disponible ? : Nope
Connexion internet et ordinateur : Un portable qui roxx et une connexion irlandaise qui roxx (alleluia ça existe mais là bas c'est pas comme en France... oO)

Charte :
Validez vous la charte ? Lue et acceptée mais je ne vais pas pouvoir suivre les points sur les raids pour le moment. Comme expliqué, je n'ai pas trop le temps de raid. :s
Et on me connait assez pour savoir que si je le veux, je peux me focus stuff et je suis loin d'être un ninja (sauf en ce moment ou je fais besoin sur tout dps/tank/heal stuff car tout le monde passe)

Pour informations, je connais aussi très bien les strat (à défaut de jouer, je pouvais qd même lire sur WoWwiki, MMOCHAMPION, etc...) et les vidéos des boss. Par contre, le comique c'est que je ne connais pas l'entrée des donjons. Mahahahaha. Evil or Very Mad

Bisous à tout le monde même si je ne suis pas pris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Bon si je resume !!! Tu as pas de stuff et t'es pas super dispo mais tu as des amis chez nous :p.

Mariah, Good luck Wink.

Sinon j'aime les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:33

Un joueur appliqué, impliqué; mon ancien maitre de classe et off depuis MC et surtout un mec qui est devenu un super pote IG.
Donc si tu nous rejoind pas m'en vais lui faire bouffer à Tilad sa caméra.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : 77

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:40

Plop Cindy !

Tu n'as pas chomé depuis la dernière fois qu'on s'est vu Wink .... déjà 80 GG !!!

Je met un gros +1 et ska a dit le principal, je vais juste rajouter, que meme si il à pas les dispos et le stuff, faut le guilder, c'est tout !

Par respect je dirait lol!

Allé bizzz poto fougère à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
kawaï




Nombre de messages : 47

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:00

"Sécurité, plat du pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Coucou cindy, gl pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

salutations Aicindy,

Les off étudient ta candidature et on te recontacte pour te tenir au courant.




Voila la réponse officielle c'est fait olol.


Euh bah perso je t'ai conseillé de postulé chez nous malgré tes dispo, ne serait-ce que pour avoir un /g commun pour le moment.
Concernant le jeux : personne impliqué qui connait bien sa classe et qui gérait bien avant, maintenant t'es p't'être devenu un boulet xD
Na pour avoir fait quelques héro avec toi (je fais le guide touristique ^^) bah malgré ton stuff le dps est correct. certains dans la guilde peuvent en témoigner, que j'ai trainer pour héro avec toi.

Bref on te tient au courant

et a++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Volten

Volten


Nombre de messages : 24

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:27

Ce sera une large +1 pour ma part, joueur concentré, appliqué, qui n'hésite pas à se remettre en question, .. Et surtout, ancienne brioche, ce qui se fait de plus en plus rae =S

A très bientôt IG j'espère pirat

Edit : personne n'aura deviné qui est le kikoololgnomedk ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hël




Nombre de messages : 143
Age : 38

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:58

Non ais au pire Cindy t'auras droit au grade de Salgrokon comme death et moi Very Happy





Lyly Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mithr




Nombre de messages : 287

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:47

kawaï a écrit:
"Sécurité, plat du pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Coucou cindy, gl pour ta candidature Razz

Rien à rajouter tout est dit!

Encore un des mecs qui m'a redonné gout au pve à'lépoque Nsns Smile

Gros +1 ! A merde suis pas dans la guilde mais +1 quand même Smile

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy

Aicindy


Nombre de messages : 12

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:28

WoW ça me fait plaisir de voir qu'il y en a qui se souviennent encore de moi dont notamment mes leads sur TS lors de nos MC/ZG/Kara. Embarassed

Je rappelle quand même au cas où que pour le moment je n'ai pas des horaires de raid donc ce serait dommage de passer à côté d'autres druides mieux stuff (et ptet meilleurs que moi et tout aussi sympa) qui postulent pour vraiment plus vous aider dans l'avancée PvE de la guilde. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:09

Plop, on va en discuter entre Off, mais j'aimrais des précisions si possible.

Tu postules pourquoi exactement ?
Raid ? Amis ? /G ? j'aimerai savoir réelement.

Si c'est pour raid, la connexion le Dimanche / Lundi / Mardi couvre en théorie 1 seule soirée de raid. Bien que pour une fois c'est pas la soirée du lootovore que tes dispo cela peut poser un problème, comment te stuff pour attaquer Colisée Hero ? (Par exemple)

Enfin, j'ai besoin de quelques précisions sur ta postulation et surtout ce que tu vises, et si tes connexions seront toujours ces jours là ou juste un petit moment ?

Bonne chance, Kiss, Zâfra.

EDIT: Touche E qui marche mal ...
Revenir en haut Aller en bas
faunus

faunus


Nombre de messages : 402
Age : 38

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:34

Barrum comme ils disent dans gladiateur , "notre version de l'histoire diverge marcus"

bref post floodé vous pouvez continuer vos petites affaires x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : 77

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

Zafra a écrit:
Plop, on va en discuter entre Off, mais j'aimrais des précisions si possible.

Tu postules pourquoi exactement ?
Raid ? Amis ? /G ? j'aimerai savoir réelement.

Si c'est pour raid, la connexion le Dimanche / Lundi / Mardi couvre en théorie 1 seule soirée de raid. Bien que pour une fois c'est pas la soirée du lootovore que tes dispo cela peut poser un problème, comment te stuff pour attaquer Colisée Hero ? (Par exemple)

Enfin, j'ai besoin de quelques précisions sur ta postulation et surtout ce que tu vises, et si tes connexions seront toujours ces jours là ou juste un petit moment ?

Bonne chance, Kiss, Zâfra.

EDIT: Touche E qui marche mal ...

Je crois qu'il a suffisament précisé ses objectifs non ?

Enfin moi perso je comprend ce qu'il recherche .... pour le moment !

Aicindy a écrit:


Pourquoi Héroïsme ? : Héroïsme en fait c'est surtout pour retrouver les amis IG. La liste d'amis n'est hélas pas infini et beaucoup (enfin certains) ont changé leur main pala pour des kikoognomelol DK (dont je tairai le nom). J'ai dû laisser WoW de côté pendant environ 6 mois, je ne suis 80 que depuis le début du mois (j'ai mis 2 week end pour passer de 72 à 80 c'est rapide Wrath oO) et je n'ai pour le moment pas de supers dispos pour raid. Donc c'est surtout pour retrouver tout le monde et ptet aider si besoin.

Je trouve ca assé explicite Razz

En gros, je pense qu'il faut plus le prendre pour un observateur, que un réel membre ! ( ce qui je pense ne le dérangerais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy

Aicindy


Nombre de messages : 12

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:10

Heu bah comme j'ai expliqué, je n'ai pas de bonnes dispos pour raid et je n'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un bien stuff.
Certes, je resterai là pour aider au cas où vous avez besoin d'un dps ou d'un heal que ce soit en raid ou en héro quand je suis dispo. Et puis comme je l'ai dit et comme pourra te confirmer tout ceux qui me connaissent, je ne suis pas avide de loots donc si je venais vous aider et un truc tombe, je passerai pour ceux qui raid régulièrement et qui en ont besoin pour. Je me contenterai des restes. Embarassed
Je souhaite rejoindre surtout la guilde pour retrouver tout le monde et pour apprendre à connaitre des nouveaux. Après tout WoW est un MMORPG et c'est plus marrant à plusieurs.
Je suis 80 que depuis 2semaines grand max et je me stuff dès que je le peux dans les instances en pick-up.
Mon emploi du temps va pour le moment rester ainsi : dispo only dimanche à mardi mais toute la journée (sauf pour me nourrir et faire des courses). En semaine, je ne pourrai que me co tard le soir (après 4h heure de Paris) ou vers midi à cause de mon décalage horaire et de mon boulot de nuit. Je ne sais pas combien de temps j'aurai cet emploi du temps.

Après je comprends que tu poses une question officielle de la sorte et j'aurai aussi fait de même. ^^ Donc j'espère avoir pu apporter les précisions que tu demandais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:50

J pense qu'il y a un grade chez nous pour d"écrire tout ca...

Mariah, mais qui sait plus lekel.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 120
Age : 43

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:29

Hey salut la fougere Very Happy

Comment cha va bien? Tjr en irlande alors? J'avais pas tort :=)

J'espere que tout roule pour toi Cool .


Bonne chance pour rentrer dans la guilde.

PS: Mariah c'est le grade Observateur.

PS2: c'est White qui c'est mis à faire la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:56

Yop Cindy !

Bon on t'accepte en Observateur, qui est un grade conçu pour les amis qui veulent nous rejoindre mais qui n'ont pas les dispo/stuff/exp pour avoir une place dédié en raid.

En gros tu te retrouve autour d'un pti vert (/g ) et en groupe pour les héro ect...... En raid tu n'est pas prio sur les places ni sur les loot mais sa je pense que tu la compris ^^

Ps: Volten est déjà en Obs pour infos ^^ Il à fait quand même quelque raid Ulduar donc ce n'est pas un grade qui ne sert à rien non plus.


Bref si sa te va, confirme nous tout sa ! A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Mariah




Nombre de messages : 38

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy

Aicindy


Nombre de messages : 12

Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 5:00

Tilad a écrit:
Bref si sa te va, confirme nous tout sa ! A bientôt ^^
Bah oui comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ça me va ainsi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Empty
MessageSujet: Re: Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?   Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aicindy, fougère pain de mie poussièreuse. On se connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser