Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jahvibes Drood féral Tank / Dps

Aller en bas 
+5
faunus
Zafra
Tilad
Mariah
jahvibes
9 participants
AuteurMessage
jahvibes




Nombre de messages : 4

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:38

Jahvibes

Drood féral

Elfette de la night (mais je suis un mec un vrai :p mains balladeuses s'abstenir)

80

drek'thar


Thomas

27

Chomeur en att quon me propose mieu xD

J'ai commencé a jouer 1 an apres le lancement de wow donc je commence a avoir quelques notions du jeu ^^

les légendaires / Noway / phoenix de drek'thar


La plupart du temps ou je suis partis de ma guilde, soit suite a un disband soit, car lannonce de la guilde ne tiens pas c engagements. Et en général marre d aller en instance et wipe semaines apres semaines sans améliorations, wipe oki meme pas peur, surtout quand je connais pas. Mais bon wipe sur du boss tout weak censé être acquis depuis un moment et pour des conneries non merci ^^.

Mon but est le même que lorsque que j'ai commencé à jouer faire du VHL et tomber des gros bosses, je cherche pas de potes j'en ai irl et ig mais si j'en trouve dans la guilde c'est encore mieux, de ce côté la je me fais pas trop de soucis je m'intègre facilement et surtout je casse pas les couilles sauf si on me cherche xD ^^

Pourquoi héroïsme?! , tout simplement parce que je cherche une guilde qui fait du lourd et qui progresse en pve HL, et je connais un peu mariah et je sais que s'il est venu ici c'est qu'il doit y avoir de bons résultats, de plus je n'ai eu que de bons échos sur votre avancée pve.

bah disons que j'ai quelques persos donc je maîtrise plus ou moins quelques classes (drood féral, démo affli/destru, cham heal, fufu combat, DK impie....) et pareil pour les techs de la plupart des nouvelles instances. naxx plus que par coeur et rien contre y retourner si c'est pour rush et aider d'éventuelles nouvelles recrues. maly , ema etc farm

Pré-bc: avant BC ZG UBRS Anh quiraj MC

Bc:KARA farm et re farm et le début de SSC et Hyjal ainsi que temple noir

LK: naxx maly ema et le début d ulduar

jai choisi un template féral tank, et l'autre orienté un peu plus dps mais bon je change rarement. niveau stuff avec le drood full t7,5 sauf gants ^^

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Jahvibes

Pourquoi ce choix de template ? : mon choix c orienté vers un template tank car je kiffe tenir un gros boss et pouvoir le placer ou bon me semble surtout si ça peut s avérer utile et sauver des vies de plus en tant que tank je kiffe protéger mes potes surtout mes petits heals et mes dps si je vois que cela est nécessaire.

Niveau disponibilités, étant au chomage je traine souvent ds le coin en journée et en soirée tout o long de la semaine ^^
Tps de co par soir, ça peut aller de 3/5 soirs par semaine parfois plus parfois moins ^^

Samedi après-midi disponible ? : pas toujours mais la plupart du temps surtout pour les petits farm du week end genre naxx 8 / 10 / 25 voir anciens raids pkoi pas

Connexion internet et ordinateur : freeboxx HD qui roxx du poney jamais de soucis (je touche du bois) et gros pc de gamer qui roxx oui je c ça sert a rien pour les graphiques de wow mais je ne joue plu qu a ça xD


Validez vous la charte ?
Concernant la charte ça me parait plus qu honnete et équitable et je m y engage meme si par moment il peut marriver de zapper les popos ^^ et davoir un langage un peu crue de tps a autres.

merci d'avoir pris le temps de me lire a bientot jespere.

p.s: dispo en aprem pour héro si vous avez besoin de me voir en action se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:14

Alors je lis pas la suite... +500 (En faite j'ai lu Jah sur le canal recrutement j'ai pas lu le post :p)
Tres bon tank, une grosse présence en raid, un tres bonne esprit, et une disponibilité.
Pour en parler un peu plus, jah etait le tank des legendaires et en nounours c'est du lourd.

Mariah, need
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:51

Bonjour à toi,

les officiers étudient ta candidature rapidement, nous te remercions déjà de l'attention que tu porte à notre guilde.

Ton expérience Ulduar est plutôt basse (tu n'a jamais fait les gardiens 10/25) et ton stuff tank ne sera pas suffisant pour attaquer du Colisée 10/25 ni même pour la fin d'Ulduar.


Concernant l'expérience, si tu est un joueurs attentionné (et que tu te renseigne sur les strat), tu devrais vite comprendre les combats donc la dessus le problème est réglé.

Le principal souci viens de ton stuff. Il va falloir le monté très très vite. Avec le nouveaux système des insigne tu peux avoir 2 pièce T8.5 ainsi que du Hors Set pas mal. Ou en est tu avec les emblème de conquête? Tu les farm régulièrement ? Dans combien de temps pense tu pouvoir choper les 2 token T8.5 ? (il sont à 58 insigne/token je crois)

Dernier point, à tu pris connaissance des strat du colisée ?


Merci d'avance de tes réponses. Nous te tiendrons informer du déroulement de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Zafra




Nombre de messages : 82

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

EDIT: C'est une question destiné au candidat et non à toi ^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
faunus

faunus


Nombre de messages : 402
Age : 38

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:30

Tu m'excuseras tilad je m'incruste là :p

EDIT : Ce n'est pas le sujet ^^ De nombreuses raisons peuvent expliquer ce retard mais elle restent personnelle et ne changerons rien pour sa candidature.

Point de vue template lequel des deux utilises tu pour tanker ? parce que de mon point de vue d'ancien mt1 les deux ont des erreurs en opti tank
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:26

Coucou Jahvibes,
Je suis le druide féral de la guilde (le seul depuis que faunus m'a abandonné lachement) alors plusieurs choses que je remarque:
- ton stuff est un mixte tank/dps
- ton gemmage n'est pas bon
- y'a des erreurs dans tes templates que ce soit celui dps ou tank

Alors niveau template (je sais pas lequel est le tank ou celui dps tu mélange les talents)

en tank :
il te faut précision primal (10 expertise c'est super pour la montée d'aggro), mutilation amélioré pour le tps de recharge plus rapide car c'est avec mutiler ton attaque principale en ours, blessures infectées pour réduction vitesse d'attaque du boss, naturaliste pour +10% dégats de tous tes coups, lacération primordiale pour faire critique les dots de lacérer et augmenter l'aggro.

glyphe : mutiler, régénération frénétique, instint de survie( peut etre changé celle-là)

en dps :
naturaliste, précision primal, roi de la jungle. Je vais pas ds les détails car j'ai pas trop de tps là
glyphe : lambeau, déchirure, rugissement sauvage

je t'invite à voir mes templates et le post sur le forum off :http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7913142393&sid=2 qui explique toutes les subtilités du féral en gros.

Concernant ton gemmage :
Tank :
chasse bleu +30endu
chasse rouge +10agi+15 endu
chasse jaune +10def/esq + 15endu

dps :
vu ton stuff :
chasse bleu +10agi+15endu que si besoin pour activer méta ou bonus sertissage >+6 agi sinon gemmage rouge
chasse rouge +20agi
chasse jaune +10agi+10 critique


les gemmes +pa sont a proscrire, +toucher tu peux en dps au début mais pas en tank.

Pour tes enchants :
en tank :
+endu où tu peux sinon +agi
en dps
+agi ou +pa/critique sinon

Je te propose d'en parler ingame des points que j'ai abordé.

peux tu me donner ton cycle tank et ton cycle dps (en gros ça suffira pour me faire une idée)


Si tu veux MT à ulduar ou au colisée y'a du boulot. Farm les insignes fait toi d'abord un stuff tank ou dps au choix et gemme/enchant en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
jahvibes




Nombre de messages : 4

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Yop et merci d'avoir pris le tps de me répondre voir meme de me harceler de questions lol.
Un gros merci à mariah pour son post ça fait plaise de recevoir autant de compliment j'en aurai presk eu une érection ^^ xD

Pour infos j'ai mis ce perso de coté un certains temps et je suis parfaitement conscient quil y a quelques lacunes, mais pas de soucis ce sera vite comblé car je me replonge dedans ^^

Donc dans vraiment pas longtemps je serai opérationel, avec template correct et stuff le plus adéquate possible surtout maintnant avec le farm d'insignes ça va etre rapide.

Concernant le template c un peu pareil ce que je kiffe c jouer alors javoue le template y etre un peu aller a larrache sur certains trucs mais bon ça ne jamais handicapé vu que je suis allé avec ce perso qu ' au début d 'ulduar je vais y remédier o plus vite, en espérant avoir plus ou moins répondu aux questions posées, je reste a votre disposition.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mariah




Nombre de messages : 38

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:59

Garde la ton érection !!!! Le chef t'a demandé en cb de temps tu penses avoir tes deux pieces t8 t'a pas répondu :p....
Un conseil: GO farmer les bijoux a l'epreuve des champions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:00

Oui penche toi dessus au plus vite. Le début d'Ulduar c'est bien c'est mignon en 10 mais je parle en connaissance de cause, la fin d'Ulduar 25 et le début du colisée 10/25 c'est un autre niveau qui nécessite une opti poussée en plus du skill habituel.

Bref tien nous au courant de tes modifs pour que l'on puisse prendre une décision Smile


Ps: Merci Mariah de up ma question ^^

Pour infos par jour on peu se faire environs une 20aine d'insigne relativement facilement (sa fait 4-5 héro) mais bon faut farmé. Je ne connais pas ton rythme donc tu pense pouvoir avancer comment la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Babou




Nombre de messages : 97

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:18

Bon j'ai hero avec Jah, et niveau aggro il tenait que ca soit sur la longueur ou sur burst (affli ou demono) donc a ce niveau ca va Smile

Apres reste le stuff pour aller a uldu et colisée( je pense que le bijou edc normal et les deux t8.5 sont essentiels Smile)

Bonne chance pour ta candid

Babou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahvibes




Nombre de messages : 4

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: un petit bilan   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:22

YOP petit mess en speed pour dire que ça se précise et que ça avance !! ^^

J'ai refais le gemmage de mon stuff, ainsi que mes 2 templates, en calquant sur celui de ska.

Niveau du matos j'ai déja recup pas mal d'insignes que j'ai dépensé pour acheter l'idole drood féral, une magnifique ceinture ainsi qu'un bon petit collier tank.

Niveau des stats j'ai atteind le cap expertise je suis a 35, niveau esquive 40,90% unbuff et environ 220 de score de toucher ^^

Et maintnant je commence a accumuler des insignes pour le t8 jen suis a une vingtaine ^^

Voilou bonne soirée a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:17

Yop !

Petite réunion TS à prévoir avec toi, si possible aujourd'hui ou dans le W-e.

Sinon c'est bien ! Continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Babou




Nombre de messages : 97

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:08

Je tiens a faire remarquer que jah fait preuve de motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:51

bon ben je m en mele et pourtant j avias dis ne plus jamais post sur fofo .... on se refait pas

pour ma par je connais jah un poil assez pour dire que mm unstuff (le prend pas mal) il sait bien jouer de facon reactive précise et sait aussi ecouter et suivre les strats ce qui est un probleme pour bon nombre de jouer ... (je m eternise pas la dessus vais pas pourrir ta candid)

donc pour ma part c est un +1 sous reserve d un phase d apply de 2 mois renouvellable xD le temps qu il acquiere les emblemes pour le stuff et qu on puisse en guilde l aider a farm les heros pour le stufffé au plus vite

voila encore un msg bourrée de faute ty bad ^^

a+ ss le bus
Revenir en haut Aller en bas
Cyka

Cyka


Nombre de messages : 79
Age : 34

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:58

Tu prends le bus ?
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:59

oué ca arrive des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:15

EDIT : Je censure pour censurer ^^

Bonne chance.

Kiss, Zafra.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:23

Essaye d'être présent se soir, pour un test.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:38

Je demande une discution sur TS au plus vite, wisp un off IG.
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:08

Jahvibes est en vacances pour 15 jours. Je pense qu'il revient la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jahvibes




Nombre de messages : 4

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: retour de vacance   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:00

YO un petit mess pour dire que je suis rentré de vacance pret a reprendre du service,
chaud comme la braise si vous me voyez co /w me pour farm héro voir un petit raid rapido

bonne soirée

jah
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:35

Soit présent Mardi si possible avec les strat du collisé 10 en tête.

/w Zâfra / Azkeel / Pânam / Barrum pour plus d'information.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahvibes Drood féral Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Jahvibes Drood féral Tank / Dps   Jahvibes Drood féral Tank / Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahvibes Drood féral Tank / Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser