Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 voleur Elgost [candidature annulée]

Aller en bas 
+4
skaman
Babou
Naïssa
Elgost
8 participants
AuteurMessage
Elgost




Nombre de messages : 3

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:12

bonsoir à vous,

IG:

Pseudo: Elgost
Classe: Voleur
Race: Elfe de la nuit
LV: 80
Serveur: Drek'Thar
Métiers: Herbo 450/ Alchi 447

IRL:

Prenom: Jean-François ou Jef pour être plus court.
Age: 18 ans
Profession/Etude: je viens de terminer mes études et maintenant je vais chercher une formation.
Je suis Belge !!!!

Parcours dans Wow:

* A prè-bc, j'étais un noob, je ne connaissais pas les raids et de toute façon je n'étais pas encore lvl 60 avant la sortie de bc.

* A bc, j'ai commencé à raid en 10 avec les Eldorado tous les week end. J'ai découvert le raid 25 avec les "echos funèbres". Je n'ai pas eu l'occasion de découvrir bcp d'instances.

* A wotlk, j'étais dans la guilde "Salve regina" ensuite "Altaïr" puis "Explosion".

Cause du départ:

*Eldorado, le gm gquit la guilde

*Salve régina, il y a eu une dispute entre le Mg et le sous MG

*Altaïr[/color], le Mg faisait tout le temps le même raid avec les mêmes personnes.

*Explosion, ils voulaient tout le temps faire naxx, alors que moi je voulais avancer en pve.

Mon but:

m'amuser dans le jeu tout en avançant sérieusement avec des personnes motivées.

- Ma Conception:

ma conception d'une guilde c'est la motivation et l'ambiance et la détermination des membres car sans motivation ou détermination on ne peut pas avancer.

Pourquoi votre guilde:

j'ai choisi votre guilde car votre avancée pve est dans mes objectifs et avancée loin avec vous. De plus j'aimerais avoir un niveau au dessus de mes anciennes guildes. j'aimerais aussi pouvoir montrer mon niveau dans une bonne guilde pve.

Exp PVE:

*Pré bc: /

*BC: les raids de base KARA Maghté grull za car avant je ne pouvais pas jouer beaucoup mais maintenant que je suis en studio j'ai mes soirées pour jouer.

*Wotlk: J'ai rattrapé mon niveau de pve HL Smile naxx 10/25 Malygos 10/25 Sartha 10/25 try un drake Ulduar 10/25 5boss down et try hodir et ignis.

Template/Equipement:

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elgost

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Elgost

Pourquoi cette spe: car cela me permet de faire un gros dps en aoe sur les packs et un très bon dps sur un boss. C'est la meilleur spe adaptée à mon stuff et je gère très bien cette spe.

Cycle de dps: 4 perni -> débiter, 5 perni -> rupture, 4 perni -> évisc. Lors des pack, plus important, j'utilise soit série meurtrière ou evantail de couteaux.

Disponibilité/matériel:

Disponibilité: Depuis que je suis en studio, je suis dispo 3soirs minimum et 5soirs maximum)et le wk ça dépend si je suis chez ma copine ou pas mais normalement je suis là les wk aussi.

Matériel: HP pavilion dv8000, 1.83 GHz, 2,00 Go

Connection internet: Hercules Wireless N Router (HWNR-300) wifi 802.11n débit jusqu'à 300Mbps

Charte:

Lu et approuvé.

je vous remercie de l'attention que vous apporteriez à ma demande. Je serais aussi disponible à toutes autres questions si vous voulez plus d'informations.

En attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu et j'espère pouvoir être des vôtre.

Bonsoir à vous Elgost
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa




Nombre de messages : 95

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:51

au moins, ça semble sincère et on peut noter la politesse.

(bon, comme d'hab, faut que je tique sur un détail)
Elgost a écrit:
Connection internet: Hercules Wireless N Router (HWNR-300) wifi 802.11n débit jusqu'à 300Mbps
mais c'est relativement secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:54

Huuumm.... Stuff tres limite (hero/reput/craft), pas d'enchante torse, ni épaule, aucune gemme ni enchante sur le casque alors que c'est de la reput ...un double enchante berserker serait plus adapté... pas tres opti pour pve HL :/

POurquoi tu met la glyphe de la cape d'ombre pour pve? elle me semble aussi useless qu'un canard à trois pattes:/

Simplement -1

Bonne chance pour ta postule

Babou geek


Dernière édition par Babou le Ven 24 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:10

Salut Elgost,

Ta candidature elle me donne pas envie. J'ai l'impression que tu postules chez nous pour qu'on te rush Ulduar et pas pour nous aider à tomber les boss qui nous manque.

-Manque de gemme et d'enchant
-réput hodir amicale
- très peu d'exp raid LK
- stuff moyen


Je pense que tu devrais postuler dans une guilde qui débute Ulduar et qui n'est pas regardante sur l'optimisation.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:14

Bonjour, bonne chance pour ta candidature.

Nous en discutons entre Officiers et nous te donnons une réponse le plus rapidement possible.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:23

Salutations, juste une petite question tu dis

"Ulduar 10/25 : 5 boss down"

Mais sur tes HF on voit : 3 boss down en 10 et .... 1 en 25..... donc moi y'en a pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kissounette




Nombre de messages : 4

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:48

Jouant voleur ( à petite dose) j'ai un mot a dire sur le choix de tes glyphes.

Les trois glyphes que tu a choisis sont toutes useless pour tu PVE HL (c'est bien cela que tu souhaite faire non ?).

Je te conseillerais LE glyphe d'attaque pernicieuse, LE glyphe de rupture et LE glyphe de débiter.Cela te permettra d'optimiser ton cycle et donc ton DPS s'améliorera.


Une autre chose, concernant ton cycle: Pourquoi attendre d'avoir fait quatre attaques pernicieuses avant de lancer débité ?

Sachant qu'avec le glyphe de débiter, un débiter à 1 point de combo dure 18 secondes et qu' un débiter à 5 pionts de combos dure 36 secondes.
Tu as largement le temp de remonter 5 points de combos en 18 secondes pour une rupture a 5 points de combos puis un autre débiter à 3/4/5 points de combos selon les procs du glyphe d'attaque pernicieuse et de toute-puissance de combat.
Pour moi, plus le débiter est laché tôt, plus ton proc de toute-puissance de combat sera élevé, se qui entraine un gain d'energie et donc un gain de DPS.


C'est tout ce que j'avais à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elgost




Nombre de messages : 3

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:02

bonjour,

pour le raid uldu j'ai down 4 boss ( dont 1 que je n'aie pas le hf car j'avais libére juste avant de le tombe) mais je connais les strats de 6 boss.

pour mes armes je sais que je n'aie pas encor de bersek mais les compos sont cher ou dure à trouver, comme sa ne fait pas longtemps que je peux joué plus j'ai pas eux le temps de farme pour sa.

pour les glyphes on m'en avait conseille certaine c'est pour cela que j'avais mise celle la. pour la cape d'ombre je suis d'accord que elle ne sert a rien et je conte bien la change.

pour répondre a skaman, je conte bien finir les germes sur mes stuff et les enchantes.

j'espère avoir répondu à toute les questions ?

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Elgost




Nombre de messages : 3

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:47

je vais annuler ma candidature et faire comme me conseil skaman car je pense que c'est la meilleur solution. dsl de vous avoir fait perdre votre temps bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Crevett

Crevett


Nombre de messages : 79

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:28

Merci de ta sincérité, c'est tout à ton honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:31

bonne chance dans ta recherche de guilde.

Et ta décision est très honorable bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur Elgost [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: voleur Elgost [candidature annulée]   voleur Elgost [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur Elgost [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser