Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Canard PC] le film wow?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naïssa




Nombre de messages : 95

[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:00

lisez-moi ce p'tit article d'un site que j'apprécie tout particulièrement : http://canardpc.com/news-37911-sam_raimi_realisera_le_film_world_of_warcraft.html

ça risque d'être bien moche, en effet... affraid
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: Re: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

lol comme toujours les articles de canard pc sont bien simpa.

Après concernant le film, j'attend d'avoir des info + claire et précise, en sachant que Tom chilton (si je me trompe pas, ou je sais pu comment s'appelle l'autre Chris metzen je crois) vont s'occuper du film en coopération avec le réalisateur on peut quand même espérer un truc correct.


Comme d'hab avec blizzard : Wait and See, on en saura plus quand ils auront envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elemtiki

Elemtiki


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Le Mans

[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: Re: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:37

Il y a juste une petite erreur dans l'article (enfin je penses) vis à vis des pseudo et du langage des protagoniste utilisé par Canard PC (ceux ci dit j'ai ri ^^)

L'histoire devrait se situer après Warcraft 3 et avant Wow

Donc de mémoire, sur W3, à l'époque j'ai jamais rencontrer de Kikoolol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: Re: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:27

Elemtiki a écrit:

Donc de mémoire, sur W3, à l'époque j'ai jamais rencontrer de Kikoolol ^^

Ta jamais fait des parti en ligne version 4 joueurs ou tu construit les tour et les mob arrivent par vague ? (me souviens plus du nom) Parceque la pour le coup des vieux kikoolol j'en ai vus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
faunus

faunus


Nombre de messages : 402
Age : 38

[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: Re: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

mouais ou pas , si tu remonte quelques années en arrière les kikoulol ils restaient sur cs ^^

wow vanilla on etait à peu pres tranquille de ce cote la , et warcraft 3 bah pareil y avait toujours une exeption a la regle hein mais dans l'ensemble c'etait correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canard PC] le film wow? Empty
MessageSujet: Re: [Canard PC] le film wow?   [Canard PC] le film wow? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canard PC] le film wow?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser