Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaihna




Nombre de messages : 3

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:44

Bonjour à toutes et à tous,

IG :

Pseudo : Jaihna (Oui je sais je ne suis pas très original)
Classe : Mage
Race : Humaine
LvL : 80
Serveur : Drek'Thar


IRL :

Prenom : Ludovic
Age : 17 ans
Profession/Etude : Etudiant



Parcours dans Wow :

Vos anciennes guildes : J'ai commencé le jeu il y à de là 2ans, j'ai commencer dans de petites guildes tel que Imperial Legend, Les Singes de l'Espace ou encore Eminence ... Apres une pause d'environ 1 mois sans raider j'ai été chez Apogée chez qui je suis rester environ 6 mois et où j'ai pù découvrir le PVE dit HL. J'ai donc pù développer mon gameplay en cotoyant de bons joueurs, cependant jai dù, pour des raisons personelles, faire une pause de 3 mois. Et je suis de retour depuis une semaine environ Smile

Pourquoi les avoir quitté ? : Tout d'abord je ne les ai pas quittés, durant ma pause de trois mois la guilde à eu quelques soucis et à subit un changement d'administration ce qui m'a vallu un kick sans pré-avis. Voila pourquoi je me retrouve à nu.

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : Mon principal objectif dans ce magnifique jeu qu'est World Of Warcraft est de découvrir tout le contenu, je souhaite plus que tout pouvoir rencontrer tout ce qui est rencontrable. C'est pourquoi je souhaite rejoindre une guilde motivée et ambitieuse (sans pour autant l'être trop) qui pourra me permettre d'accéder à ce contenu. Pour ma part une guilde se doit d'avoir une bonne ambiance quelque soit la situation (entre tous les membres évidemment) sans pour autant être trop coulante (il faut savoir être strict quand il le faut d'après mon expérience). Je dis NON à la guilde usine qui ne laisse aucune place à la rigolade mais je dis aussi NON à la guilde qui ne sait pas se concentrer quand c'est nécessaire.

Pourquoi Héroïsme ? : J'ai choisi Héroïsme car celà me semble correspondre à l'idée que je me fais d'une guilde "idéale". J'ai discuté avec un membre qui m'a semblé tout à fait sympatique et j'espère que tous les membres seront pareils (je n'en doute pas une seconde). J'ai choisi votre guilde car elle dispose d'une avancée plus que correct dans le jeu, même si il y a des guildes plus avancées je préfère de loin participé à l'avancée d'une guilde et ainsi pouvoir me réjouir du down d'un boss avec tous mes compagnons.



Expérience Pve:

Pré-bc: J'ai débuté le jeu à BC je n'ai donc pas beaucoup d'expérience pré-BC mis à part quelques raid effectués au niveeau 70 et 80, ce qui m'a permit de voir ce qu'était le jeu avant mon arrivée.

Bc: A BC j'ai eu la chance de pouvoir tout clean avant l'arrivée de WOTLK, ainsi j'ai pu clean le Temple Noir (Et me battre face au mythique Illidan) et SunWell (Et réduire à néant Kil'Jaeden).

LK: J'ai repris le jeu il y a de ça 1 semaine apres une pause de 3 mois, je n'ai donc pu découvrir Ulduar que récemment et en moindre partie (De Tranchecaille à Freya, Quelques try sur Mimiron mais peu convaincants). J'ai cependant avant mon départ eu la chance de clean (ou au moins de try) tous les raids disponibles avant Ulduar avec toutes les difficultées proposées (Sartharion 3D, Malygos 6min, ...).



Template /Equipement :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Jaihna
Voilà mon lien armurerie, comme vous pouvez le constater je ne dispose pas d'un stuff conséquent mais j'arrive tout de même à me maintenir à un dps de 3k2 un buff. Je ne dispose pas encore d'un dps hors du commun mais je ne demande qu'à m'améliorer, il me manque encore quelques pièces de stuff cependant je ne peux les acquérir sans guilde Smile

Template : 53/0/18

Pourquoi ce choix de template ? : J'ai choisi la spé arcane car pour moi elle celle qui dps le plus pour un joueur ne disposant pas d'un stuff conséquent. En effet pour pouvoir utilisé la spé feu utilisée par la plupart des mages d'aujourd'hui il faut un minimum de stuff (Ulduar environ). C'est avec cette spé que je dps le plus, même si elle est qualifiée de "gouffre à mana" je compense celà par les trois points en canalisation du givre, ainsi j'arrive à conserver mon mana sur un combat tel que le conseil à Ulduar.



Disponibilités et matériel :

Nombres de soirs disponible en semaine : Je suis disponible pour le moment tous les soirs de la semaine (Dimanche soir à Jeudi soir), pour le week-end (j'entend par là Vendredi soir et samedi soir) je ne sais jamais trop à l'avance mais je peux prévenir dans les 2 jours précedent. D'ici le moi de septembre mes présences passeront à 3 à 4 soirs par semaine.

Samedi après-midi disponible ? : Je suis souvent disponible le samedi après-midi.

Connexion internet et ordinateur : J'ai une connexion ADSL 8 Mega et un ordinateur qui tient la route.




Charte :
Validez vous la charte ? ( https://heroisme.forumactif.org/charte-f1/la-charte-t24.htm )

Je valide la charte de guilde.

Je suis bien entendu apte à répondre à toutes questions, je suis aussi prêt à faire quelques changements qui soit et à recevoir toutes critiques celà ne me permettra que d'améliorer mon gameplay.


Merci de votre attention et de prendre du temps pour regarder ma candidature.

Bonne journée (soirée [nuit] ) à vous,

Jaihna[center]Bonjour


Dernière édition par Jaihna le Mer 22 Juil - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:12

Bonsoir,

l'équipe d'officier étudie ta candidature rapidement. Nous aimerions avoir une discutions sur TS rapidement avec toi, /w un off IG quand tu pourras.

Merci de l'attention que tu porte à notre guilde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Jaihna




Nombre de messages : 3

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:56

Bonsoir, Pas de soucis pour la discution ts je suis disponible toute la journée de demain ainsi que le soir. J'essaierai de contacter un de vos officiers le plus rapidement possible.

Bonne nuit

Jaihna
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:43

Salut jaihna,
Bon je suis sceptique sur ton expérience passée.
Concernant LK, tes HF et statisques montrent que tu es loin d'avoir clean sartha3D, maly 6min par exemple.
Concernant BC, idem tu dis avoir rejoind Apogée pendant 6 mois et clean sunwell mais si j'en crois ce site :
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/80419049
tu étais lvl 65 en octobre 2008 soit 1 mois avant LK et non guildé chez Apogée donc je vois pas comment tu as pu clean sunwell avec eux

Bref si j'en crois tout ça tu nous racontes n'importe quoi. Peux tu m'expliquer cette différence?
Revenir en haut Aller en bas
Jaihna




Nombre de messages : 3

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:59

Salut Skaman,

En réalité j'ai réaliser toute mon avancée avec mon paladin (Zarakaïe), je n'ai décidé de passer mon mage main que récemment c'est pourquoi je n'ai que peu de hf sur ce dernier.
Ce qui explique pourquoi je ne dispose pas d'un stuff correct, j'ai cependant une bonne expérience PVE grace à mon paladin Smile

Jaihna
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

Tout s'explique, bonne chance dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:23

+1 pour moi apres le raid de ce soir, meme si tu connaissais quelque fight, bon placement (j'ai pas vu le kiki dps) mais des kikou ont du s'en charger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:47

Merci d'être venu ce soir.

Nous te donnons une réponse rapidement.

@+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:40

Candidature acceptée en apply !

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Mariah




Nombre de messages : 38

[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:20

Bienvenue pour ton apply...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]   [Mage] Jaihna [Candidatue acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Jaihna [Candidatue acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser