Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Dk Spé Impi ] Demonth

Aller en bas 
+3
kawaï
Zafra
demonth
7 participants
AuteurMessage
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:23

Bonjour je viens de quitter ma guilde (Violation) pour voir plus "grand".
C'est pour cela que je postule chez vous Smile


IG :
Pseudo :Demonth
Classe :Dk
Race :Humain
Lv :80
Serveur :Drek'Thar

IRL :
Prenom :Julien
Age :16
Profession/Etude : Apprentissage

Parcours dans Wow :
Vos anciennes guildes :Abyss Violation
Pourquoi les avoir quitté ? : Je voulais tanté d'allé dans une grosse guilde pour faire plus de chose et avancé niveaux PVE HL
Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : Mon but est d'allé le plus loin possible dans ce jeux c'est à dire clean Ulduar 10 et 25 et apprendre de nouvelle technique. Le jeu de groupe pour moi est de partir en guilde try des boss sans se prendre la tête =)
Pourquoi Héroïsme ? : Héroïsme à une très bonne réputation et un très bon niveaux c'est pourquoi je postule.

Expérience Pve:
Pré-bc: /
Bc: / (Je venais de Up lvl 70 avec mon chassou peut de temps avant l'extention Lk)
LK: Naxx Archa Srtha +1D Emalon 10 & 25 ainsi que 10 Boss Ulduar 10

Template /Equipement :
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Demonth
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Demonth
Pourquoi ce choix de template ? : J'ai choisit le template impi, car j'en ai testé plusieurs et c'est réellement celui ci que je gère le mieu, Il y a aussi les buffs régulier 15% de force en plus ainsi que le talent "violation" et plein d'autre qui sont vraiment (je le trouve) très utile Smile. Accompagnés de mes 2 bijoux c'est plutôt pas mal =)
Pour mon stuff je favorise la force ( normal pour Dk ) ainsi que beaucoup de Score de Coup critique (j'essaye de tourné autour de (28 - 30%) et de toucher (481, je sais j'ai abusé Smile) Sinon je pense fournir un bon Dps

Disponibilités et matériel :
Nombres de soirs disponible en semaine :Tous les soir sauf le samedi parfois
Samedi après-midi disponible ? :Régulièrement oui
Connexion internet et ordinateur : Acer Apsire /4BG de ram / CPU Q6600 Intel cor duo quad / 640 GB connexion/ orange (livebox) cable ethernet

Je reste à votre entière dispositions et merci d'étudier ma candidature.

Demonth


Dernière édition par demonth le Sam 18 Juil - 18:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Nous allons en discuter entre Off, nous te donnerons une réponse le plus briévement possible.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:39

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kawaï




Nombre de messages : 47

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:02

Monsieur et Madame "Pneu" ont un Dk spé impie, comment s'appelle-t-il???

Bon, sinon bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dqyra




Nombre de messages : 29

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:29

kawaï a écrit:
Monsieur et Madame "Pneu" ont un Dk spé impie, comment s'appelle-t-il???

Bon, sinon bonne chance pour ta candidature Razz

J'ai sortit la même connerie hier Rolling Eyes
Un peu prétentieux pour s'appeler comme ça quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
kawaï




Nombre de messages : 47

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

Dqyra a écrit:

J'ai sortit la même connerie hier Rolling Eyes


Les grands esprits se rencontrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:09

Ah tiens nos gnomes fantasment Wink
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:11

Citation :
Monsieur et Madame "Pneu" ont un Dk spé impie, comment s'appelle-t-il???

Tiens cela on me l'avait jamais faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ananaïs




Nombre de messages : 19

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:01

Plop,

Petite info au passage, il y a une postulation chez les oubliées, voici le lien : http://s284301501.onlinehome.fr/viewtopic.php?f=2&t=773

Si on regarde, il postule le 16 chez nous, le refus chez les oubliées est le 18. A titre d'information.


Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:29

Bonjour,

Oui j'avais également postulé chez "les oubliés".
Actuellement sans guilde, J'ai aussi préféré postuler chez eux au cas où je ne serais pas pris.
Comme dit c'est l'un de leurs Démoniste qui au cours d'un Naxx 25 ma proposé d'allé postuler chez eux ayant vu mon Dps.
Actuellement leurs roster Full Dk et Cac. Voilà pourquoi un poste chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

Y a qu'un seul moyen de savoir si demonth à le niveau, le prendre en raid pour le tester.


Puis need un dk impie, j'en ai marre de poser malé des elem need poser funeste;)

J'ai juste une tite question, puisque les offs ne l'ont pas posé, apres les vacs tes dispo restent les meme? Parce que si c'ets pour jouer apres jusque 22h...c'est un peu inutile.

ET une concernant le template, comme je connais quasi rien au dk, il serait pas mieux de mettre deux points dans presence impie amelio? pour avoir le tps de recharge des runes plus rapide? et ainsi pouvoir faire les frappe qui coutent deux runes plus souvent?
(je connais pas dk et encore moins la spé impie ca a juste un but didactique Wink)

bon courage et bonne chance pour ta postule
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:11

Citation :
Y a qu'un seul moyen de savoir si demonth à le niveau, le prendre en raid pour le tester.


Puis need un dk impie, j'en ai marre de poser malé des elem need poser funeste;)

J'ai juste une tite question, puisque les offs ne l'ont pas posé, apres les vacs tes dispo restent les meme? Parce que si c'ets pour jouer apres jusque 22h...c'est un peu inutile.

ET une concernant le template, comme je connais quasi rien au dk, il serait pas mieux de mettre deux points dans presence impie amelio? pour avoir le tps de recharge des runes plus rapide? et ainsi pouvoir faire les frappe qui coutent deux runes plus souvent?
(je connais pas dk et encore moins la spé impie ca a juste un but didactique Wink)


Comme je l'ai dit précédament, je suis apprenti donc pas de vacances de toutes maniérés a par mes 3 semaine de congés :s Donc de ce coté la pas trop de soucis a par si comme actuellement je suis de matin mais normalement pas de soucis niveaux connexion Smile

Pour ce qui est de " presence impie amelio",
je trouve que c'est 2 point inutile de gâché, car si on suit bien un cycle préci, normalment il n'y a pas de problème niveaux rechargement des runes vu que a se moment la durant la courte duré de up des runnes , j'utilise la puissance runnique(voile mortel; chance impi )
Ou bien alors il y a mes 2 sort : drain sanglant qui est up toutes les minutes et qui me convertit une rune de sang en rune de mort et, renforcer l'arme runique qui regen dessuite mes runes et me donne 20puissance runique,
De plus pour que les runes se rechargent plus vite il faudrait être en posture impi ce qui est complètement inutile pour DPS

(Posture de sang augmente les dégats du Dk de 15% et rend un montant de point de vie égal à 4% des dégats qu'il inflige, autan dire plus rentable que d'être en posture impi qui 'augment la vitesse de déplacement ^^)

voila pourquoi je n'ai pas palcé ces 2 points de talents dans présence impi amélio =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:54

Je croyais que ca augmentais la vitesse d'attaque de 15% (sert pour les coups a blanc) et diminué de 1/3 le GCD ce qui fait un up sur le papier de 33% sur les techniques. Donc par conséquent une utilisation plus rapide des technique, et plus elle seront up vite (presence impie amélio) plus tu feras proc tes trucs (plus de puissance runique etc..) de plus tes coups a blanc feront proc larme incrustée de sang.

Bien sur tous ca n'est que sur le papier mais sur le papier ca reprsente plus que 15% de dps pure en plus, et 4% de heal en plus en raid 25 t'en a pas besoin, les heal sont lapour le faire .

Apres je repete je ne connais rien en dk juste pex un peu en givre, et reflechie au template, je ne sais pas si c'est viable Wink

Nide l'avis de zaf ou de aora XD
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:21

Exact sur le papier sa a l'air pas mal, mais sur le terrain :/.
Comme dit, si tu suit toujours le même cycle de DPS normalement il n'y aucun soucis niveaux rechargement des runes. Sinon de toute manière il y ma puissance runique =D
Puis pour que se que tu me dit soit rentable, il faudrait que je sois en posture impi, et que j'ai lame incrusté de sang dans mon template.
Ce qui n'est pas le cas, j'ai déjà regardé plusieurs fois sur Skada, mes coups et sorts qui font le plus mal, or pour 3 points de talents lame incrusté de sang n'est vraiment pas Top. ( Se qui est aussi l'avis d'un membre des Genesis )

Regarde j'ai screen mes degats en Posture sang et en posture Impi, certes j'augmente en vitesse d'attaque, mais au finale mes coups ne feront pas plus mal:



En Impie

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Postur10

En Sang

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Postur11
Revenir en haut Aller en bas
ananaïs




Nombre de messages : 19

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:04

Moi j'ai une question, pourquoi jouer avec 481 de toucher ?
c'est un peu énorme non ?
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:28

Oui je sais j'ai beaucoup de toucher lol, mais comme je l'ai dit je favorise toutes les pièces de stuff où se trouve La Force, La PA ,le Score de Coup critique. Evidament la ou il ya tout sa il ya forcément aussi beaucoup de touché. Mais mon bijou y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ananaïs




Nombre de messages : 19

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:49

J'ai vu il me semble sur l'armu deux trois pièce que tu pourrais changer pour perdre du toucher. L'enchant sur tes bottes par exemple, le marcheglace par celui de p.a.
Il y a aussi tes brassards, tu en a contre emblême (de naxx 25) qui sont sans toucher, et du même Ilvl.
Ton bijou peut être changé par celui contre emblême (naxx 10-héro) qui fourni du crit et un proc p.a, assez facile à choper.
Et je pense que plein d'autre pièce peuvent être changée pareillement. Avoir 30 de toucher de plus peuvent s'expliquer et ce comprendre. Mais 200 en trop c'est assez énorme.

Enfin c'est que mon avis après tout.
Revenir en haut Aller en bas
demonth




Nombre de messages : 9

[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:03

Il est vrais que je pourrait changer mon enchent bottes par de la PA c'est pas faux.
Aprés pour mon petit bijou, j'ai effectivement aussi celui des emblèmes naxx 10, mais mon bijou infuseur en pyrite augmente ma PA de 1234 PA et est plus régulier , actif que celui des emblèmes d'héroïsme qui lui ne me fait profiter que de 1000 PA.
Pour ce qui est du brassard c'est vrais, j'ai longtemps hésité à le prendre, mais en regardant bien, j'en ai trouvé un beaucoup mieux a Naxx 25 sur Gothik (que j'éssaye d'avoir depuis un petit moment mais ne tombe jamais Sad ) avec une chasse bleu, ou j'y métrait une gemme 16force.
50 force/ 48 endu/ 46 toucher/41 CC + une chasse bleu.
C'est vrais que mon toucher ne diminuera pas avec ce brassards mais il me fait upé en force et Critique.

Après il est possible que je fasse une erreur si je ne prend pas le bjiou avec du critique :s
J'irais changer pour voir se que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Dk Spé Impi ]   Demonth Empty
MessageSujet: Re: [ Dk Spé Impi ] Demonth   [ Dk Spé Impi ]   Demonth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dk Spé Impi ] Demonth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser