Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wðxie




Nombre de messages : 3

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:41

IG

Pseudo :
wðxie

Classe :
Guerrière

Race :
élfe de la nuit

Lv :
80

Serveur :
Drek'thar



IRL

Prenom :
Kevin

Age :
16

Profession/Etude :
Etudiant



Parcours dans Wow

Vos anciennes guildes :
Alors ma dernièrre guilde été Twentyfour .

Pourquoi les avoir quitté ? :
je l'est quité car le Gm as décidé d'arrêter Wow donc la guilde été entrain de disband.

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :
Le premier but dans wow c'est de s'amuser et aprés d'avancé dans le contenu du jeux niveau guilde c'est d'avoire du respect au niveau de tout les membres et d'avoire des régle et niveau jeux en groupe c'est un moyen de voire si ont arrive as se tenir as des régles ou pas.

Pourquoi Héroïsme ? :
J'ai regardé plusieur guilde et j'ai vue que Héroïsme avait un bon niveau se qui peut m'aider as avancé et en meme temp vous aidez vous.



Expérience Pve

Pré-bc:
Je ne joue pas encore as wow as se moment la.
Bc:
j'ai été jusqu as Ilidan.
LK:
j'ai été jusqu as uldu 10 Auriaya et 25 assemblée du fer (juste pas down =()

Template /Equipement

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=W%C3%B0xie

Template :
Protection
14 / 3 / 54

Pourquoi ce choix de template ? :
Je suis sur un templete "multicible" meme si le guérrier n'est pas un grand fan de la multicible j'ai été chercher en arme le talent blessures profondes pour optimiser mon aggro.



Disponibilités et matériel

Nombres de soirs disponible en semaine :
3 voire 4

Samedi après-midi disponible ? :
Oui

Connexion internet et ordinateur :
J'ai un acer portable avec une connexion adsl


Charte :

Validez vous la charte ?
Oui

Ps: Disponible pour vos qustion Twisted Evil
Méilleur salutation Woxie
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:43

Salut,

une premier truc, ça pique les yeux toutes les fautes d'orthographe.

Ensuite, sauf erreur, la charte indique que l'on recherche des personnes majeures, hors tu as 16ans, pour raisons de parents, maturité etc... On veut des personnes durables dans le temps et pas seulement pendant la période d'été.

Bon, sur l'armu, je te vois en stuff pvp, donc je ne peux pas me faire une idée de ton stuff def, et après je ne te connais pas donc je ne peux pas juger de ton niveau de jeu.

Les offs ou le GM te répondrons surement après le WE du 14 juillet.

A+

ps: tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:53

La majorité n'est pas un problème, on souhaite de préférence des personnes majeures certe;
Mais il existe des personnes de 16ans plus mature que certaines de 25ans.

Sur le fait des fautes d'orthographes, ce serait sympa d'éviter le plus possible oui, comme le souligne la charte de guilde.

Sinon nous allons en parler en Officiers, et nous te répondrons le plus vite possible, malheuresement avec le week end du 14 Juillet, nous te répondrons je pense aprés ce laps de temps.

Bonne chance pour ta candidature.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
wðxie




Nombre de messages : 3

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:46

Bonjour,merci de vos réponses au niveau des faute d'orthographes je crois que j'ete trop fatigué Very Happy allor désoler pour vos yeux autrement pour repondre as la question des mes études je fait une année supplémentaire pour me perfectionner dans les branches math et informatique (je suis suisse =))=)) autrement niveau maturité je pense avoir une bonne maturité pour etre avec des personne plus agée et les respecter,niveau raid "ete" je serais autant disponible en période d'école.

Meilleur salutation woxie et bonne fête as vous =)
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:57

Salutations,

Comme l'a dit zafra on en discute en officier et on te donne une réponse après le week end prolongé du 14 juillet (enfin pour ceux qui ont des week end -_- )

Bref on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
wðxie




Nombre de messages : 3

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:36

Ok bonne discution Razz attend avec hâte votre reponse.

Woxie
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:20

Candidature refusée.

Si tu veux en savoir d'avantage /w un officier InGame, il t'expliqueras les raisons.

Merci encore de ta candidature et bonne chance pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]   Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature War tank Wðxie [Candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser