Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 war def [Candidature annulée]

Aller en bas 
+2
skaman
lhomme
6 participants
AuteurMessage
lhomme




Nombre de messages : 3

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:36

Pseudo : Lhommesecrée
Classe : Guerrier
Race : Humain
Lv : 80
Serveur : Drek'thar

IRL


Prenom : Gedéon
Age : 31, bientot 32 chutttt... fo pas le dire
Profession/Etude : Securiter

Parcours dans Wow : BC + WOTLK
Vos anciennes guildes : Créativ

Pourquoi les avoir quitté ? : bonne guilde mais qui commencé à perdre le nord, le Mg à qui j'avais tout ma confiance à déguildé + un ami avec qui on joué dépuis presque 8 mois et petit à petit ls gens déguildé et l'ambiance commencé à se faire sentir, alors, je suis partir, commencé à me sentir seul dans la guilde

Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : jamais réculé, toujours aller de l'avant, faire son auto-critique et écouté les autres pour avancé, l'union fais la force, le respect mutuel et biens sur faire tombé tout les boss que blizzar peut nous pondre

Pourquoi Héroïsme ? : J'ai vue votre annonce et me suis dit pourquoi pas, ils t' prendrons peut etre dans leurs famille et grandir ensemble dans les meilleurs et les pire

Expérience Pve


Pré-bc: pas connue le pré- bc
Bc: tt Héroïqu/, SSC/ BT/ Hyjal/ Kara / Gruul / Magthé
LK: Archavon / Emalon 10/25 Clean -- Sartharion 10/25 Clean + 1D -- Malygos 10 Clean -- Ulduar 10 : 7/14 -- Ulduar 25 : 7/14

Template /Equipement


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Lhommesacr%C3%A9e
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Lhommesacr%C3%A9e
Pourquoi ce choix de template ? : j'ai régarde souvent les autres guerrier def dans d'autres guilde ( ô guilde ) et dé là testé et je finis par trouvé célui qui conresponds le plus à ma façon de joué

Disponibilités et matériel


Nombres de soirs disponible en semaine : Disponible 3 à 4 soirs de 20h30 a 0h et + si je suis en répos.
Samedi après-midi disponible ? : par rapport à mon travaille, j'ai 2 week end de congé pendant la semaine, donc nn prblm
Connexion internet et ordinateur : connection internet puissanc; L'ordi : procs intel core (tm)2 quad cpu
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

Salut Lhomme,

Les offs vont étudier ta candidature et te répondre dès qu'ils seront dispos.

Me concernant, Stuff et expérience un peu en dessous mais rien de bien méchant, pense à bien étudier les techniques des gardiens d'Ulduar car je vois que tu les as pas tués.
Pour infos pendant les vacances c'est plutôt raid 10 avec une entente raid 25 de tps en tps.
Si t'es capable de générer une grosse aggro et de bien respecter les strats moi je dis pourquoi pas.
De plus me sens seul en trentenaire donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:56

Salut,

Je me souviens vaguement de toi au level 70. Souvenir pas très bon, mais à propos de quoi, je me souviens plus trop...

Si les offs décident de te tester, tu auras plus qu'a montrer de quoi t'es capable.

A voir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elemtiki

Elemtiki


Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Le Mans

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:15

Bonsoir,

Pour ma part j'ai joué un peu avec lui à l'époque ou j'étais chez Freedom, avant que j'en parte, personne sérieuse sur le temps de jeu, j'entends par là qu'il est à l'heure pour les raids toussa et préviens quand il a une impossibilité.

La ou je rejoins Aora, et cela doit être de la ton souvenir, s'étais sur la monter d'aggro, mais cela étais dût à la différence d'équipement à l'époque entre lui et les dps.

A voir donc aux officiers de faire le choix.

Bonne chance pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:37

Nous étudions rapidement ta candidature.

Seulement avec le W-e du 14 juillet il se peu que se soit légèrement + long que d'habitude.

Merci d'avance de ta patience et merci de postuler chez nous.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
lhomme




Nombre de messages : 3

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: bonjours   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:03

bonjour tlm et merçi de vos réponse,
pour lv 70 célà rémonte à longtemps et j' été nouveaux dans le monde de wow, donc, comme tout débutant j' faisé ds conneries, mais, célà rémonte dans ms souvenir car 3 ans on passé et bc ds choses ont changer. merçi elemtiki de t' souvenir de moi de mon passage chez freedom et biens sur c' à moi de vous montré ma rage de vaincre et mon controle d'aggro ( c' ki est fort différent de mon début d wow, l'éxpérience du jeu et de mon perso ) et comme tu l'as bien dit skaman j' bien étudier ls boss ulduar ( à 3o ans passé j' suis obligé de rétourné à l'ecole pour wow lol! ) régardé ls tekhniques, mais, bon, toujours mieux en live, on comprends mieux.
je reste à votre entiers dispositions et merçi d'étudié ma candidature.


Biens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Volten

Volten


Nombre de messages : 24

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:27

Yop,

Je sors d'un sartha 10 avec Lhomme en Mt1, et je n'ai pas remarqué de grosses erreurs(bien qu'en tank je m'y connaisse pas fort) et personne ne lui a repris l'aggro. (Sartha reste un boss simple et le stuff des dps n'était pas énorme, donc à tester sur d'autres boss ; aux off de décider pirat )

A+

Volten
Revenir en haut Aller en bas
lhomme




Nombre de messages : 3

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:57

bonjour tlm,
j' vous ecrit car célà fais pas mal de temps que je toujours pas eu de réponse de votre part, et j' pris çà pour un réfus, de là j' rejoins l'ancien mg de creativ qui viens de crée sa guilde pour l'aidé. voilà, j' voulais vous prévenir, pourtant j' attendu assez longtemps pour une réponse.

biens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tilad
Admin
Tilad


Nombre de messages : 469
Age : 36

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:04

Dommage nous étions sur la fin te concernant.

Les raisons ? Une candidature discutée du fait de certains avis pas toujours favorable ou des souvenirs pas très bon nous on rallongé le débat qui était déjà parti lentement du fait du w-e du 14.

Enfin bref je te comprend aussi.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forumactif.org
skaman

skaman


Nombre de messages : 538

war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33

c'est vrai que 7 jours pour une candidature avec un wk férié de 4 jours c'est vraiment trop long. Surtout que Tilad a prévenu de cela.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war def [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: war def [Candidature annulée]   war def [Candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war def [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser