Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sulfurà dk tank [candidature annulée]

Aller en bas 
+3
badoom
Zafra
sulfurà
7 participants
AuteurMessage
sulfurà




Nombre de messages : 5

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Salut héroisme

Présentation IRL

- Prénom : steven

- Age : 17 ans

- Situation : aprenti en menuiserie

Relation

Connaissez vous des membres de nôtre guilde ?juste de nom

Presentation IG

- Pseudo : sulfurà

- Classe : dk tank(double spe dps)

- Métiers : enchenteur 431 joa 450

- Expérience PVE :ulduar ( je me suis areter a yog p2)
et leviatan 3 tours

- Quel est vôtre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitter ? :Extremis :pas le roster n'ésesair pour fair du 25

- Quels Addons possédez vous ?atlas loot quest helper dominos omen reating buster

Template & Stuff

- Lien armurerie vers vôtre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Sulfurà&am…
- Lien armurerie vers vôtre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Sulfurà&… l'armurerie memes en stuf dps !!(monstuf tank est de emem qualité que monstuf dps nax 25 avec du ulduar fuul gemme et enchentement 31k231 non buf)

- Pourquoi ce template ? :mon template tank est opti pour les degas magique et la pris d'agros (un template impie n'est pas aussi costo que givre mes plus simple) jai fait un mélange avec la spe sang pour les point de talent (véteran)se qui ogment ma forc et mon endu

Disponibilités

- Quel son vos jours de disponibilité ? :7/7

- Quel son vos horaires de connections ? :des que je rentre du boulo aprais 00h30

Matériel & Connection

- Quel type de PC avez vous ?fixe pc otpi wow fait a mongalais pc nete 2.002 opti carte graphique (card connect 3d la new hd4550^^)souris razer 4000 dpi

- Quel type de connection avez vous ?darthy boxx 2 mega cable eternette

Motivation

- Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Héroisme:guilde avec une tré bonne repute sur drek thar jai jouer avec quelque guildeux de chez vous en nax pas eu de pb et vous avez une bonne avencer pve

- Que pouvez vous nous apportez :un tank ^^ une bonne disponibilité avec une bonne reactivité


Voila jesper que ma candidature sera retenu je vous remerci d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:33

Gros -1 pour diverses raison IG.

Mais bon les officiers trancherons alors je donne mon avis quand même.

Ce qui m'interpelle c'est ta "spe" tank.
Plusieurs points qui sont incompréhensibles.

* Aucun point en Mort voraces qui augmente de 3% Endu et Force ce qui est indispensable pour un Tank.
* Aucun point dans Epidémie qui est plus que bien pour un bonne monter d'aggro si on a des points a dépenser dedans.
* Aucun points en Présence de Sang Amélioré qui est importantvoir primordial pour un Dk Tank Sang.
* Aucun points dans Volonté de la Nécropole, pareil un incontournable pour le spe Tank Sang.

* Des points en Hystérie, bien pour 1 personne du raid toute les 3minutes mais qui est inutile au vue des points que tu as attribué ailleurs.
* Tu mets des points dans Déviation de Sort alors que tu privilégies ton esquive au lieu de ta parade.
* Gorgé de Sang qui a mon avis sert strictement a rien pour un Dk Tank, si tu tank les add tu seras rarement au dessus de 75% Pv et si tu tank un Boss, n'importe qu'elle claque tu seras en dessous.
* Arme Runique Dansante n'a strictement aucun interêt, mais vraiment aucun.

C'est tout ce que j'ai a dire au niveau de ton teamplate.

Kiss, Zafra.
Revenir en haut Aller en bas
sulfurà




Nombre de messages : 5

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:07

La spe sang est pratique pour loto heal larme pour l'agro ensuite je teste tout le spe je c'est tank en impie givre et sang look tout le fofo cette spe est le plus opti meme sur leforume américain voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

La spe sang oui, je le suis, mais pas exactement comme toi..

Disons que ta spe est .. trés original Very Happy

Mais la charte du forum souhaite que tu respectes l'orthographe stp, un minimum quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

en francais stp zulfura ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
balthazor




Nombre de messages : 6

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: postul sulfurà   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:14

Moi je mé +1 car ayant fait un naxx se soir avec lui, je trouve qu'il joue vraiment pas mal sa classe en tank.
j'espère que ta candidature vas être étudié, et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:15

lol et tu es qui balthazor????
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:00

salutations sulfura

Et merci pour ta candidature on l'étudie entre officier et on te donne une réponse rapidement.

Perso je connais pas DK donc je fais confiance aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:01

moi je n aime pas la spé du tt et j aime pas comment tu ecris ou repond donc je te dirai un -1 a toi de convaincre de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Dqyra




Nombre de messages : 29

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:22

Les offs vont voir ça entre eux.
Mais niveau expérience tu correspond plutôt pas mal a ce qu'on pourrait rechercher.
Et pour finir bonne chance pour ta candidature en tant que gnomette je peux que te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
sulfurà




Nombre de messages : 5

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:45

Merci pour les +1 les -1 j'en tiendrais en ce qu'il s'agit de ma spé je peux la changé selon les demandes Laughing Et désolé pour les petites fautes d'orthographe j'attend la réponse des offs avec impatience ++++


Vive les gnomes I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
balthazor




Nombre de messages : 6

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:41

balthazor c'est sèphiroth dsl pour le speudo
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:54

coucou,

Juste pour dire que côté off on est un peu surbooké pour moi y'a bcp de taf avec la fete de la musique donc ça risque d'attendre le début/milieu de semaine pour une réponse, désolé.

On fait ça comme on peut, dès qu'on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
falko

falko


Nombre de messages : 16

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

+1 pour moi , j'ai fait un raid avec lui il monte tres vite son aggro et a une bonne survie, et il a un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
sulfurà




Nombre de messages : 5

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:15

salut le hero ^^ je vais stop le pve hl penden un momen (dessez familliale ) la periode tombe mal je men n'excuse je referais unepostulation plus tard
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:21

et voila le hic c est cool bon ben encore un type fiable d ou mon -1 pour cette postulation et les suivantes

bonne vacance sulfura
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:21

Franchement vous commencez à me les casser tout les deux, ces problèmes n'ont déjà pas lieu d'être.

De deux ce genre de taunt entre membre que se soit sérieux ou pour s'amuser (comme vous le faites tout le temps) n'ont rien a faire dans cette session du forum.

Ensuite si vous avez des choses a vous dire, GO TS, ou MP sur le forum, stop nous faire du déballage !

On en reparlera plus tard sur TS vous deux.

Sur ce bonne chance IRL Sulfu, désolé pour ce qui t'arrive.

Kiss, Zafra


modo : Les autres post ont été modéré mais je plussoie ce que dis zafra
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:57

juste un simple post d excuse pour toi sulfura deja dsl paske ta facon d ecrire ne m as pas fait comprendre que tu enterrais ton pere certes mm si je m etonne que tu puisse le mettre si simplment sur un fofo public de deballé ta vie intime rend tt de mm assez perplexe sur tes dires ... si le cas echeant c est vrai j en suis dsl pour toi

bref stouuu
Revenir en haut Aller en bas
sulfurà




Nombre de messages : 5

Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:35

Np commeje les dit jaten que mes petit sousi ce regle et je referais une postule prope sans fautes et détaille bonne avence a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sulfurà dk tank [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Sulfurà dk tank [candidature annulée]   Sulfurà dk tank [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfurà dk tank [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser