Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]

Aller en bas 
+4
Aora
Zafra
badoom
hitami
8 participants
AuteurMessage
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:06

IG :
Pseudo :Hitami
Classe : Chevalier de la mort
Race :
Lv : 80
Serveur :drek'thar

IRL :
Prenom :andré; kévin
Age :18
Profession/Etude :BEP

EDIT: jeune sympa qui aime raider
j'aime bien faire des jeux de mots pourris
je suis un gamer pc/console
et je préfère qu'on m'appelle andré
ma devise c'est: "la vie c'est merveilleux: faut en rigoler et en profiter"

Parcours dans Wow :
Vos anciennes guildes :ascension; dragonheart
Pourquoi les avoir quitté ? :ascension: reroll
dragonheart: sympas..mais on stagne
Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe :avancer; s'amuser; et tapper du boss ^^
Pourquoi Héroïsme ? :C'est une bonne guilde dont j'ai entendu parler et j'ai expérimenté quelques hero 5 en presence d e quelques membres

Expérience Pve:
Pré-bc:MC
Bc:gruul; magthé; ZA; SSC et KT
LK:ARCHA/EMA 10/25
Naxx10/25 entier(avec mon hunt) mais juste entammé avec la dk
uldu 10 5boss(leviathan;deconstructeur, trancheécaille; cologarn; auriaya)
tout avec le hunt

Template /Equipement :
équipement: en tank (main spé) 29kpv 22%esquive 17%parade 543 def
dps(second spé)...stuff moisi
je sais que mon principal défaut c'est mon équipement mais j'ai la motivation nécessaire pour avancer
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Hitami
Template :dps:17/51/3
tank: 5/58/8
Pourquoi ce choix de template ? :dps frost= meilleur template pour dk dps actuellement
tank agro multicible tres bon
plaques d'effroi algides : -3% chances d'être touché
anticipation :+5%esquive
épidémie: durée des maladies augmente= plus de degats=+d'aggro
barrière des lames: -5%de degats ^^


Disponibilités et matériel :PC portable Aspire 5735Z ;
3go ddr 2.16 GHz
Nombres de soirs disponible en semaine :6
Samedi après-midi disponible ? :1semaine sur 2
Connexion internet et ordinateur :Livebox

Charte :
Validez vous la charte ? ( https://heroisme.forumactif.org/charte-f1/la-charte-t24.htm )
OUI


Petite touche d'humour: HItami: t'as vu ce qu'hitami(il t'as mis)!!(jeu de mots(lets) pourris oh yeah)


Dernière édition par hitami le Sam 20 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:38

l'équipement présent sur l'armurerie a été enregistré lorsque je changeais de stuff
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:13

-1

le modo est passé par la en rentrant du taf
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

Etant le seul DK Tank, je pense que je peux donner mon avis.

Stuff trés léger, au pire on dira c'est pas grave.

Plus grave ta "spe" tank comporte plusieurs points, comment dire pas logique.

* Pour moi les 6 points en Serres de glace amélioré sont totalement useless.
* Combat impitoyable ne sert a rien.
* Acclimatation ne sert a rien non plus à mon gout, ta carapace de magie toute les 45secondes est largement suffisant.

Ne pas mettre de points en Morts Voraces est assez graves pour un tank.

Finalement pour moi se sera -1.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:28

c'est vrai ou vous essayez de vous moquer? et je prèfère qu'on m'appelle andré
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:29

modéré
Revenir en haut Aller en bas
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:30

mon hunt est mieux stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elfefus



modifié suite aux modération précédentes


Dernière édition par hitami le Sam 20 Juin - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

modéré
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:55

MODERATEUR ????!!!!! OU ES TU ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
falko

falko


Nombre de messages : 16

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:16

certaines reponses me font penser que le " kévin" les possede deja , si on commence a vanner et ridiculiser des possibles recrue , et bien ça le fait pas !!! un peu de respect pour quelqu"un qui a fait un post propre , et qui demande une reponse sérieuse. J 4AIME BIEN DECONNER MAIS VRAIMENT PAS LE MANQUE DE RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:29

Salut a toi,

Merci pour ta candidature, on l'étudie entre officiers et on te donne une réponse dès qu'on peut.


Je rejoint falko dans son post et supprime les post inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:31

Ma première réponse était largement correct, jdis ça jdis rien
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:35

Ta 1er réponse y'avait juste marqué "si le post est pas utile que le modo le supprime."
tu avais déjà du modifier ton post, s'pour ça j'ai supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:42

J'ai mis simplement:

"stuff trop bas, revient quand tu seras full nax25 ou mieux. -1"

En gros j'ai mis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aora




Nombre de messages : 96

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:39

De plus, t'es pas capé def sur l'armu avec ton stuff tank (manque quelques pièces qui sont encore en dps).

Et t'as peu de pv aussi... donc pour notre avancée Ulduar... c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:17

Plop Hitami Smile
hitami a écrit:
mon hunt est mieux stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Elfefus





Huuumm tu postules avec ton hunt ou ton DK tank?

POur lehunt en ayant vujuste les enchant et les gemmes, je mets -1


Pourquoi 18 endu torse?
Pourquoi 34 pa en meta?

Pas d'enchant armes?


Pour ton dk l'enchant n'est pas opti pour le pve HL (15 esprit torse). De plus sauf si je me trompe, tu n'as pas le capé def (ou alors l'armu n'est pas a jour).

Du même avis que zâfra, et j'ajouterais que c'est pas un pb de stuff mais les enchants qui montre un reel soucis.


Si tu veux des conseils pour ton gemmage et enchant regarde les dk tank ou hunt des gens qui connaissent un mini leur role (Zâfra et Falko Wink sur l'armu par exemple, Daneb c'est un DK weak lol!)

Si tu veux me faire changer d'avis bien qu'il compte peu ;p, enchant dans l'optique de PVE HL ... Et choisi avec tu veux postuler...


Edit!!!!


Je parcourais les anciennes recrutes.. parce que elfeflus me disait quelque chose.

https://heroisme.forumactif.org/recrutement-f3/elfefus-chasseur-candidature-refuse-t331.htm

Donc a moins que tu ai pris deux an en si peut de temps...que tu profites des vac pour avoir un temps de jeu honorable et te stuffer et en septembre ne rien faire du tout...
J'aime pas les menteurs GROS -1


Dernière édition par Babou le Sam 20 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

1: elfefus c'est le personnage de mon demi-frère que j'ai aidé(mon frère a tres peu de temps de jeu donc je lui finis ses id)
2:le dk etait pas en stuff tank sur l'armu(venez voir ig mon vrai stuff)
3: et non je ne me cherche pas d'excuses
4:mes vacances commencent le 22 juillet a cause de mes stages + problèmes de matériel
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Je veux pas être méchant avec certains membres (Dsl Babou on réglera sa IRL Very Happy)

Mais quand dans une candidature on écrit "DK Tank ou DPS" je pense pas qu'il postule avec son Hunt, enfin perso sa me parait logique, aprés je dit pas.

Sinon avant d'avancer des trucs, faut se renseigner, le capé def Dk, 540 Suffise pour un Offtank, et en stuff Def il est a 542 Hors proc de la Relique qu'il a toujours normalement, ce qui le monte a 550 de Def au minimum (Même moi j'ai pas sa, enfin par choix, mais je les ai pas)

Enfin même si ce post est modéré, critiqué quelqu'un sur son Reroll quand on postule avec son Main, je vois pas ce que sa vien faire ici ...

Si vous avez besoin de vous défoulez, go prendre des cours de Boxe, mais ne détourner pas les sujet pour rien.

Bonne chance pour ta candidature, c'est aux Off de décider.

Kiss, Zâfra
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo

Yoyo


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : 77

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:53

+1 pour Falko

-1 pour Hitami ( dans l'embarras )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:52

dsl aussi de rigoler en voyant une spé mal faite un stuff trop bas .... alors que dire a part euh non un gros -1 on cherche t etre des tanks mais la c pas un tank ou sinon c est un fake !!!

si c est une candidature vraiment serieuse ben qu il pex un peu plus sont templates et son stuff avant de postuler paske la c juste ridicule je dis ca c qu un avis de membre modéré dans 3min pour avoir dis la verité !

bref tres tres contre et pour falko et babar dsl si ca vous decoit mais ouvrez les yeux si qq un post avec un skill si low vous voulez qu on reparte en farm naxx10 pour faire de l avancé pve ou vous souhaitez de vrai bon joueurs qui maitrise deja au moins leurs classes?

bref encore un propos a modéré merci les modo de supprimer mes pensées voir mon compte si on pe pas dire les choses comme elles sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
hitami




Nombre de messages : 6

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:58

spé refaite et tank je vois pas ce que j'ai mal
par contre mon spé dps a qlq pièces def..j'ai rien de mieux
si besoin de plus de preuves sur mon stuff tank vous me contactez ig
Revenir en haut Aller en bas
barrum

barrum


Nombre de messages : 823
Age : 41

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:04

Je suis désolé mais il se trouve que ton stuff est actuellement un peu trop bas pour pouvoir nous rejoindre. Et que en ce moment on cherche quelqu'un qui pourrait tanker a plus haut niveau de stuff.


Donc merci pour ta dandidature, mais nous ne pourrons la retenir, bonne chances dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:05

++

et bonne chance dsl si je suis direct mais ca peut etre une qualité aussi ^^ bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]   Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitami: DK tank(main) /dps(second) [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser