Guilde Héroïsme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Héroïsme

Site de la guilde Héroïsme - Drek'Thar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
badoom
Zafra
6 participants
AuteurMessage
Zafra




Nombre de messages : 82

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

Bonjour à tous,

IG

Pseudo : Zâfra
Classe : Dk tank.
Race : Humaine
Lvl : 80
Serveur : Drek'Thar

IRL

Prenom : Alexis
Age : 19ans
Profession/Etude : Je suis en 2éme année de Prépa option Physique-Chimie et j'attends les résultats des concours Very Happy

Parcours dans Wow

Mon parcours dans WoW a débuté depuis la Béta Test américaine il y a maintenant plusieurs années.
J'ai tout d'abord commencé par un personnage sur Illidan, un Chaman Troll, avec qui je suis rapidement monté lvl60 et j'ai réussi à intégrer l'une des meilleures guilde de l'époque (qui est toujours d'actualité il me semble) "Les Croisés".
Aprés presque 2 ans chez eux, j'en ai eu assez des histoires de loots et des prises de têtes à propos de qui raid, qui va à Naxx ... Avec cette guilde j'ai quasiment clean Naxx, à quelques boss prés.
J'ai ensuite décidé de reroll sur Drek'Thar pour rejoindre certains amis IRL. J'ai donc monté un petit nain Guerrier nommé Crunshi. Je suis tout d'abord allé chez les "Fast Food Mercenaries" chez qui j'ai leadé la plupart des raids BWL et AQ40.
Je suis ensuite allé rejoindre quelques amis IG chez Genesis / Apogée chez qui je suis resté tout le long de BC. J'ai ensuite décidé de stopper à la sortie de Wolk, je n'avais pas envi de refaire tout sur mon personnage, j'y avais investi trop de temps, trop de sueur, je voulais changer d'air. J'ai également atteint le grade de Maréchal durant cette période ainsi que celui de Gladiateur pendant un temps.
Et me voila maintenant revenu sur ce jeu que j'ai du mal à quitter, mais dans l'unique but de jouer avec ceux que j'apprécie et mes amis IRL.

Vos anciennes guildes : Genesis / Apogée
Pourquoi les avoir quitté ? : Arrêt du jeu. J'ai décidé de ne pas les rejoindre de nouveau car mes motivations dans le jeu ont changé.
Votre but dans wow ainsi que la conception que vous avez d'une guilde et du jeu en groupe : Pour moi, WoW est un jeu avant tout, et ce que j'ai toujours cherché dans ce jeu, ce sont les différents défis que propose le jeu. En effet il n'y a aucune sensation semblable aux fights exceptionnels sur un nouveau boss, le coeur qui bat à fond ... Et puis la joie de tomber un boss pour la première fois, de clean quelques choses ... Enfin incomparable Smile
Pourquoi Héroïsme ? : Je souhaite rejoindre quelques amis IRL qui sont actuellement chez vous.

Expérience PVE:

Pré-bc: MC, BWL, Onyxia, ZG, AQ20, AQ40, Naxx jusqu'a Saphiron.
Bc: Tout clean jusqu'au 3éme boss de Sunwell.
LK: J'ai déjà clean Naxx 10 avc vous, Sartha 10/25, Archavon et Emalon 10, un bon bout de Naxx25 avec vous. J'ai également assisté à plusieurs soirées de vos raids Ulduar sur le PC de Kissou ou Babou.

Template/Equipement

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Z%C3%A2fra
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Z%C3%A2fra&group=2
Pourquoi ce choix de template ? : Je pense que ce Template me permet de bien tanker, j'ai pris les points nécessaires en Impie pour pouvoir générer une aggro de zone correct. Puis j'ai dépensé quelques points en Sang pour avoir une montée de puissance runique afin de pouvoir flood ma touche "Frappe de Givre".

Disponibilités et matériel

Nombres de soirs disponible en semaine : Tout les soirs sauf quelques Samedi.
Samedi après-midi disponible ? : Oui
Connexion internet et ordinateur : Connexion 20méga, carte graphique X800, Dual Core, 2 Giga de ram.

Charte "lu et approuvé"
Merci à vous d'avoir lu ma présentation, et à bientôt je l'espère.

Kiss, Zâfra.
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:59

Oo

euh on peut ecrire qq choses apres ca xD

+1 pour moi j ai appris a le connaitre et le tester c est l adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïssa




Nombre de messages : 95

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:30

-1, c'est un pote à Badoom affraid imaginez de devoir en supporter 2! lol!
Revenir en haut Aller en bas
badoom




Nombre de messages : 56

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:19

correction au post precedent ca n est pas un pote a moi mais a kissounette et baboulinette

signé
Naïssa
Record man de weakipedia section chaman
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Nombre de messages : 97

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:30

Oo Crunsh ca va croustiller... OMG GGBLAGUE je sors...

Need zafra dans la guilde, je n'ajouterais rien si ce n'est que pour moi (et pour kissou) ca nous fera un plaisir encore plus grand je raid ^^ il manquera plus que le vrai mao et la bande sera au complet...les geek de la TS3 seront reunis ><
Sinon j'ai rien a ajouté candidature se suffit a elle meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissounette




Nombre de messages : 4

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:03

Ce joueur fut mon model et mon instructeur à mon commencement de Wow, il m'a presque apprit tout se que je sais ( jusqu'a la sortie de Wotlk, où il a stoper).

L'expérience parle d'elle même.


Donc un gros +1 pour moi =)

Need ton skill en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Neada




Nombre de messages : 74
Age : 35

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:31

salut,

merci de ta candidature on l'étudie entre off et on te répond (mais avec le week end prolongé ne t'attends pas à une réponse avant mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Neada




Nombre de messages : 74
Age : 35

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:45

salut,

est ce que tu serais dispo pour un test à ulduar25 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zafra




Nombre de messages : 82

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Ce soir malheuresement je dois rentrer chez moi, et avec la circulation je crains de ne pas être la avant 21h30 (Maximum).

Je me connecterai dés que je serais arrivé mais je préfére vous prévenir Sad

Je part de suite aprés le Naxx 10 et je tiendrais Babou au courant par Téléphone.

Kiss, Zaf
Revenir en haut Aller en bas
Kissounette




Nombre de messages : 4

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Rectification: je viens d'avoir zafra au téléphone et il m'a dit qu'il serais dispo vers 21H grand max, voir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neada




Nombre de messages : 74
Age : 35

Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:30

candidature acceptée. bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]   Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zâfra [Dk Tank] [ candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Héroïsme :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser